organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Ma journée du 17 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches journalières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ma journée du 17 Aout Répondre en citant

Hello,

Demain 16 Aout: repos, je boss jusqu'à lundi matin.
3 nuits de 12h l'horreur.
Mon planning du 17 : le matin jusqu'à 13h c dodo puis je mange, vaisselle, coup de balai dans toutes les pièces, nettoyage et rangement de la voiture de mon conjoint car c'est un vrai dépotoir.
Lessive si besoin est puis je termine par mes routines du soir. Very Happy
Vu que le matin je rattrappe ma nuit, j'ai moins de trucs à faire en journée, je dois faire le plus gros et ce qui me prend le plus de temps pendant mes jours de repos. Ma journée de planning est donc un peu différente de celle proposée. C'est impossible pour moi de tout respecter. Sad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ma journée du 17 Aout Répondre en citant

l'essentiel c'est dans faire tous les jours de cette façon ,ça va de plus en plus vite et on peut en répartir de plus en plus la semaine pour ne pas faire que du ménage les jours de repos Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Ma journée du 17 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches journalières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange