organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
presentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marylou

nbr enfants: 2 22et 25 ans
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

j ai 50ans 2 enfants 25 et 22ans une tres grde maison 5000m de terrain un chien chat des poissons des paons pigeons ect;;; la pasion de mon mari un boulot tres prenant je travaille avec mon mari  son resto + compta bon je deborde surtout que j adorre recevoir sortir ect;;;

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

bonjour, Marylou et bienvenue sur le forum, pour l'instant le forum est fermé, mais va reprendre dans quelque temps.
je suis actuellement sur le virus AH1N1
pour surveiller les nouvelles étrangère http://www.influenzah5n1.fr/index.php?action=forum
sur la rubrique grippe AH1N1 (mon pseudo Mum)
il n'y a pas donc de coaching ménage pour le moment mais tu peux déjà préparer tes taches journalières et hebdomadaires. je te les corrigerais ,prend des idées sur le forum dans les rubriques adaptées.

plusieurs filles du forum organisation maison suivent la grippe, si elle venait à être plus méchante.( même si elles participent pas ou peu elles m'envoient des message priver du forum influenza, pour se préparer)
tu peux aussi venir nous rejoindre si tu es intéressée.
si une pandémie devait éclatée , il faut aussi être organisée et préparée pour éviter la casse.
comme avoir de quoi manger pour toute sa famille pendant trois semaines et éviter ainsi la panique de dernière minute (dans les magasins et risquer d'être contaminée), savoir faire son pain , son levain... donc plein de chose à apprendre, des fiches mesures individuelles ( en fin de forum )...

sinon reprise du coaching organisation maison dans 3 ou 4 semaines le temps que toutes les filles soit prêtes...
marylou

nbr enfants: 2 22et 25 ans
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

merci beaucoup pour votre acceuil j avais pas vraiment suivi votre methode mais je mis remet depuis ce jour pour le suivi de la grippe je crois qu il va falloir y penser serieusement
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: presentez vous Répondre en citant

contente que tu viennes participer sur le forum.
si tu as des questions je serais heureuse de te répondre Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: presentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange