organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
nanouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanouche

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

bonjour,

je suis nanouche j'ai 28 ans, un homme, un petit de gars de 2 ans, un chien et une tortue d'eau lol. 
Je bosse à 3 quart temps voir temps plein en maison de retraite et je n'arrive plus a gérer le quotidien. c pour ca que je me tourne vers vous en esperant trouvez une solution.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

bienvenue, nanouche sur le forum
désolée de ne t'avoir pas répondu avant, je suis partie quelques jours pour les vacances de pâques Very Happy
et apriori je ne suis pas la seule, vu le peu de réponse Mr. Green mais t'inquiète pas tout va revenir dans l'ordre lundi
je te laisse lire la méthode et préparer ton planning journalier et hebdomadaire. tu les postes sur le forum et je te donne mes conseilles tu peux venir sur "on se motive" pour te motiver
nanouche

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

bonjour,

je vais établir les plannings mais je ne les mettrais en application qu'a la fin du mois car je déménage donc, là, je suis en plein cartons surtout ke l'on part 1 mois plutot que prévu lol.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

courage pour ton déménagement et à bientôt Very Happy
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

tu déménages pour plus grand ? Mort de Rire plus de nettoyage... Mr. Green Laughing
nanouche

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

merci, oui je déménage pour plus garnd d'un appart F3 , on passe à une maison F4 avec garage et jardin
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

j'ai une maison aussi!!! Rolling Eyes entre les travaux qui sont pas finis... le boulot... les gosses bienvenue au club Very Happy
tu verras lyn te donneras de bons conseils mais tu vas pas rester les deux pieds dans le même sabot non plus Mr. Green
j'avoue que petit à petit c'est de mieux en mieux chez moi, mais Paris c'est pas fait en un jour (zy)et les mauvaise habitudes sont tenaces Laughing
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

mon premier conseil pour tes cartons, désolée je peux pas m'empêcher Mr. Green Laughing
quand tu ranges quelque chose dans les cartons pose toi ces questions:
- est ce que "la chose" a une valeur sentimentale ?
- est-ce que je l'ai utilisé "la chose" depuis un an ?
si tu réponds non aux deux questions jette là ou met là dans un carton pour donner.
tu l'utiliseras pas mieux dans ta nouvelle maison et t'encombrera pour rien!
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

Bienvenue Nanouche et bon déménagement. Moi aussi j'ai un petit garçon de 2 ans, il veut tout le temps rester avec moi ( ce que j'aime beaucoup) donc j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'organiser.
nanouche

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

merci les filles

je vais suivre tes conseils Lyn
sandvik
membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: nanouche Répondre en citant

bienvenue nanouche! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: nanouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange