organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
lundi 06 avril"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 06:52 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

bonjour tout le monde!
vous avez passez un bon week-end?
dimanche fiston 2 a joué que les dernières minutes au foot 100km allé retour!!!
la reprise est dure moralement pour lui Crying or Very sad il n'a jamais été habitué à faire du banc...
mais après la blessure de cette année + le fait d'être première année en 18ans et de fin d'année (il a pas encore 17ans) c'est une année sans pour lui Crying or Very sad

bon allez faut que je me bouge et c'est parti pour le planning!!!
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:13 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

fais de gros bisous à ton fiston
un jour ou l'autre il aura bien sa revanche

j'ai rien fait hier soir Embarassed
et j'ai pas encore démarré ce matin Rolling Eyes sauf le pain que suis allée chercher et emmener fifille au stage de tennis
je poste mon planning et je commence par après mon café Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

je te suis!
j'attaque et ranger le linge
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

coucou les filles, et bonne journée à vous
bon courage

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

Bonjour et bon courage à toutes ! Moi, il n'est toujours pas là ( le courage). Mon fils ne dort pas la nuit si je ne le veille pas, donc je ne dors pratiquement pas, après j'essaie de tenir mon planning avec difficulté, mais c'est trop dur, et en plus je n'ai même plus la force de montrer de l'entrain et de la bonne humeur... ça ira mieux demain, je pense ...
Je vous souhaite une bonne journée, et je vais essayer de me ressaisir. Lyn, je suis désolée, pour ton fils, ça doit lui avoir mis un sacré coup.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

petit passage éclair pendant que le gratin cuit Very Happy
coucou Lilly courage à toi Mr. Green je suis en vacance Ckat aussi...
il reste plus que toi et Sandvik au boulot Mr. Green

Faury il faut absolument faire une sieste l'après midi de 1 heure tu mets le reveil je sais ça console pas mais beaucoup de gosses ne dorment pas avant 3ans!!! Shocked (c'était le cas de mon dernier Rolling Eyes )
il dormait que quand il était dans mon lit Evil or Very Mad (normalement faut pas le faire mais 3ans sans dormir Sad )
et pourtant j'avais tout essayé changer de place le lit , la veilleuse, volet ouvert ou fermé changer la tapisserie... Rolling Eyes
je sais pas toi mais j'arrivais même plus à m'endormir même si il dormait je savais que qu'il allait pleurer dans la 1/2 heure suivante Evil or Very Mad
courage c'est des gamins qui adorent leur maman
si tu veux te sortir de ce cercle infernal, il faut que tu sois reposée et décidée à ne plus céder à ses pleurs
quand je l'ai compris il avait trois ans Mr. Green :
pendant 2 mois il a dormit avec moi dans le lit Very Happy et là j'étais revenue en pleine forme et d'attaque à ne plus céder Mr. Green mari content ou pas content (mon mari se levait à 4 h00 )
j'avais dit à mon fiston qu'il dormirait maintenant dans son lit sauf quand il était malade Mort de Rire
l'adaptation a duré plus de trois semaines (pleurs toute la nuit!!!)
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

bon mais comme il était souvent malade, il était souvent dans mon lit Embarassed
mais dès qu'il allait mieux il retournait dans son lit sans aucun problème Very Happy
d'ailleurs on fait toujours ça (il a 9ans 1/2) mais il est rarement malade maintenant et pas longtemps 1 fois par an et encore
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive" Répondre en citant

Merci, ça m'encourage de savoir que ça peut encore durer au moins un an Confused
Moi aussi parfois j'ai envie de le remettre dans notre chambre ( il a dormi dans notre lit 18 mois), mais ça fait jaser beaucoup de monde, on n'est pas capable d'élever notre enfant, etc... Evil or Very Mad
Mais c'est peut-être ce qu'on va finir par faire pour la survie de notre famille §§§
Merci beaucoup pour tes conseils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: lundi 06 avril"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange