organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
tâches hebdomadaires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches hebdomadères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

l'heure de ménage hebdo : poussière , aspirateur, lavage sol et miroir des pièces qui ne sont pas faites durant la semaine (hors pièces à vivre) exemple chambres.
si on travaille on peut diviser la tache en deux (2 fois trente minutes en deux jours)
les pièces à vivre sont faite un peu tous les jours par exemple avec l'aspirateur en gros.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

ah ok je comprend mieux moi je passe l'aspi l'aprem sallon cuisine et couloir et le soir partout vous en pensé quoi
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

oui et poussiere tout les 2jours et laver sol 2fois par jour sallon ,couloir ,chambre l'aprem et cuisine ,wc salle de bain le soir
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

heu erreur tout les 2jour pour sol
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

sauf toilette et cuisine tout les soir
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

re j'ai l'impression que j'en fait trop ton planning me semble bien juste une question balai partout et serpillere tu le passe quand
magnolia051

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

moi aussi je trouve que tu en fais trop Shocked
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

ok oui c'est que je me disai méme mon mari
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

pour mon planning je lave mais pas la même pièce tous les jours
même la cuisine je la lave pas tous les jours par contre aspi tous les jours en gros.à moins d'être en RCH avec jardin avec chien et chat ou des gosses en bas age je vois pas la nécessité Mort de Rire
l'erreur consiste à vouloir aspirer laver le soir pourquoi une fois par jour c'est nettement suffisant. on va quand même pas passer notre temps avec la serpillère et le balai Mr. Green
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

oui tu a raison donc si je suis ton planing vendredi c'est l'heure de menage d'une piece poussire sol sauf piece a vivre salon cuisine c'est sa
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

la tache hebdo l'heure de ménage c'est pas seulement une piece Mr. Green mais toutes les pieces qui n'ont pas été faite durant la semaine comme les piéces à vivre -poussière ,aspiro, lavage sol,miroir tu as une 1 heure
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

ou celles déjà sale mais pas la cuisine salon salle à manger qui sont faites chaque jour en gros.
en clair, tu fais un maximum de pièce en 1 heure.je sais pas si je suis bien clair là
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: tâches hebdomadaires Répondre en citant

ok donc puisque je suis ton planning vendredi je fai sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2016)    Sujet du message: tâches hebdomadaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> tâches hebdomadères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange