organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
faury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: faury Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants de 2 et 4 ans. En ce moment, je ne travaille pas et essaie de mettre le temps que j'ai à profit afin de m'organiser dans ma vie quotidienne ( ménage, papiers temps libre), afin d'être prête lorsqu'il faudra en plus gérer le travail.
Je pense que ce site va m'aider à progresser et à rendre la vie de mon entourage et la mienne plus sereines.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: faury Répondre en citant

bienvenue sur le forum, pour l'instant nous sommes peu nombreuse sur le forum, en fait le forum à moins de six mois.
pour le coaching , vu que je travail, je suis lundi , mardi, jeudi, vendredi le matin de 7h00 à 8h00 et le soir à partir 15h30.
mercredi, samedi, dimanche je passe régulièrement ainsi que vacances scolaires.
pour l'instant, nous travaillons toutes à l'extérieur mais la méthode est la même
je te laisse préparer ton planning journalier et ton planning hebdo je te le corrigerais si certaines choses ne vont pas. n'hésite pas à poser des questions.
nous avons un "coin du feu" pour parler de choses et d'autres accessible et lisible uniquement aux inscrits pour plus de tranquillité . tu aura accès au menu en 3-4 mouvement automatiquement dès 40 messages.(au départ de l'organisation je ne veux pas trop vous compliquer la tache) et "le salon privé "dès 50 messages sur demande afin d'être très tranquille mais en fait le nombre de messages augmente très vite si tu participes les personnes inscrites uniquement pour les bons plans n'ont pas ainsi accès à des messages plus personnels
au plaisir de te lire.
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: faury Répondre en citant

super une petite nouvelle! très heureuse, les papiers et moi c'est pas ça non plus
mais on a Lilly Very Happy pour les papiers et Lyn pour l'organisation générale Very Happy
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: faury Répondre en citant

à toi, c'est vrai que je suis là pour les papiers mais je ne suis pas très présente sur le forum actuellement, dur dur l'organisation quand on reprend un travail à l'extérieur et à temps plein
par contre Lyn est toujours là et elle fait des merveilles
au plaisir de te lire

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: faury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange