organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
la méthode
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> la méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnolia051

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

styfy il faut que tu te cree des routines pour ce qui est à faire tout les jours. ensuite tu te fais un planning pour ce qui est à faire une fois dans la semaine (un jour de congé) mais pas toute la journée hein. quand tu auras l'habitude et que ça roulera bien pour toi tu pourra te rajouter quelques petites taches à faire en rentrant du travail
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

bonjour et merci magnolia toi tu fait comment de quelle heure a quelle heure car enfaite j'ai l'impression de faire que sa et j'ai mon mari qui travail pas il et pas content que je passe pas mon temps avec lui  
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

et si je passe aspi une fois par jour vous en pensé mais c'est serpillere je c'est pas a quelle moment mis prendre
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

quand tu passes l'aspiro en gros dans la cuisine , salle à manger, salon (tous les jours) tu passes la serpillière direct derrière mais pas tous à la fois un jour cuisine le lendemain salon , re- surlendemain cuisine puis salle à manger en fait tu alterne avec un peu plus la cuisine si c'est la pièce que tu salis le plus

dans l'idéal le ménage c'est le matin mais bon quand on travail on fait quand on peu Mort de Rire
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

d'accord merci je vai prendre ton planning si sa te derange pas 
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

oui et aspi matin et soir non ou 1fois
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: la méthode Répondre en citant

une fois le matin comme ça tu as l'après midi pour toi mais si tu préfères le soir c'est selon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: la méthode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> la méthode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange