organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
mardi 17 mars"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

bonjour tout le monde!

par cette belle journée!!!
n'oubliez pas votre planning!
ma merdouille du jour: un sirop qui datait Bannir
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

bonjour les filles!!! petite pose avant de retourner au planning. Sad par cette belle journée!!!!

ma merdouille du jour: des vieux bas filés Bannir Mr. Green
je poste mon planning et barre ce qui est déjà fait

j'ai entendu le coucou cette après midi Very Happy et j'avais une pièce de un euros alors je devrais pas manquer de sous cet été Very Happy
mon mari m'aide en ce moment pour le planning Very Happy ça va surement pas durer Rolling Eyes
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

Bonjour les filles, je fait également une petite pose dans mon planning,
en plus, c'est le bazar chez moi, on a été obligé de déménager la cuisine, il y a des ouvriers qui viennent demain pour refaire la cuisine, j'en ai partout Evil or Very Mad
bon je file, faut que je frotte le sol de la cuisine Embarassed
bisous et bon courage

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
ckat
membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

essaye de penser que ce sera tout beau après, enfin facile à dire quand c'est le bazar et qu'il faut encore ranger après. j'espère qu'ils te feront pas le coup de venir une semaine plus tard comme ils m'ont fait l'année dernière Evil or Very Mad sinon barbecue Very Happy
ckat
membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

heu c'est un peu tard pour ranger les papiers du carton sur la terrasse... Embarassed je file préparer et le carton je le ferais devant la télé ce soir.enfin normalement Mr. Green
à tout à l'heure les filles après manger et les taches du soir fini sinon Lyn Laughing
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

un petit coucou rapide
Lilly je suis toujours dans les travaux courage!!! même si c'est déprimant parfois
pour le planning dès que tu peux, il n'y a aucun soucis

Ckat à peine rentrée déjà sur Laughing contente de te revoir
je vous poste la corvée pour demain Mort de Rire
ckat
membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

coucou Lyn, je suis sur l'ordi Embarassed
mais ma vaisselle est déjà faite. ainsi que ma gasinière etc il me reste plus que le tour des pièces.
et là je pense qu'une famille complete de petits poucets à débarqué Rolling Eyes
sandvik
membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 03:26 (2009)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive" Répondre en citant

bon retour Ckat!
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: mardi 17 mars"on se motive"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange