organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Lorac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorac

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon depuis un an et je travaille depuis peu à temps plein. Moi et mon conjoint cherchons inlassablement des trucs pour obtenir une meilleure organisation de notre quotidien car effectivement nous nous sentons une tantinet essoufflés Wink

Je souhaite donc apprendre de vos trucs et si je peux, vous partager quelques uns des miens.

à la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

Bonjour Lorac, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Tu vas voir Lyn va pouvoir te conseiller sur ton organisation
Au plaisir de te lire et à bientot Very Happy

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

bonjour lorac!
bienvenue sur le forum! Very Happy

l'organisation: la clef de gain de temps!
lyn est championne à cela et t'aidera grandement!

Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

bienvenue Lorac sur le forum Very Happy

au plaisir de te lire.
je ferais mon possible pour t'aider, ainsi que les membres du forum.
tu peux déjà lire les postes d'organisations et nous poser tes questions.sur "on se motive" du jour ou de la veille si le poste n'est pas ouvert
dans un premier temps il serait bien de savoir tes horaires de travail et ceux de ton mari et si ton mari participe aux taches ménagères . par soucis de discrétion tu peux m'envoyer un message privé ou "au coin du feu" qui est réservé et visible des inscrits seulement.

je suis présente sur le forum, le matin avant 08h00 et à mon retour du travail vers 15h30 (lundi, mardi, jeudi ,vendredi)
le mercredi,samedi, dimanche sont mes journées non travaillées sauf une fois par mois.
lorac

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Merci pour votre accueil c'est très gentil. Je ne sais pas si c'est le printemps mais je me sens en énergie pour organiser et réorganiser mon quotidien !! Je suis contente d'avoir trouvé ce site !!

à la prochaine Very Happy
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Lorac Répondre en citant

rejoints nous vites ont poura se motiver ensemble!!! et c'est vrai que le printemps nous donne des ailes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Lorac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange