organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive"Paprasserie"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> gestion papiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

Bon la saisie est plus longue que prévue, je vous fait ça le plus rapidement possible
Embarassed désolée pour mon retard

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

tu as le temps t'inquiète pas Very Happy
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

mardi 24 février

j'ai pas fait de trie cette semaine Embarassed en fait jeudi je vais chercher le trieur Very Happy
mais j'ai fait du courriers pour mon mari et j'ai rangé après et les enveloppes sont dans mon sac prêtes à poster pour demain. je m'améliore enfin pour l'instant Mr. Green

tu sais a peu près, quand on reçois la déclaration de revenu? parce que entre mon mari et moi ça pas être triste
Rolling Eyes plusieurs contrats pour moi qu'il faut que je retrouve et mon mari qui est au réel. Rolling Eyes
avec moi il va falloir s'y prendre de bonne heure pour commencer.
je suis malade rien que d'y penser Sad
sandvik
membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

c'est vrai... les impôts ne vont pas être tristes cette année!
frais réels aussi... plus naissance... j'espère que le déménagement ne rentrera pas en compte...
Bannir
membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

mardi 17 mars

je viens de retrouver un carton plein de papier tous mélangés Shocked Sad
je me met sur la terrasse et je vais en faire un peu, histoire de profiter du soleil
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

sandvik a écrit:
c'est vrai... les impôts ne vont pas être tristes cette année!
frais réels aussi... plus naissance... j'espère que le déménagement ne rentrera pas en compte...
Bannir

Sandvik, ça dépent quand tu as déménagé???? c'était en 2008?

On devrait recevoir les feuilles d'impots d'ici la fin du mois de mars 08

Courage Ckat!!!

As-tu acheté le trieur?

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
ckat
membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

je l'ai Okay et j'ai même commencé à en mettre dedans Very Happy par contre je sais pas où le mettre je l'ai mis sous le lit Mr. Green
j'ai des boutons rien que de penser à ces impôts... Evil or Very Mad
epicurien
membre

nbr enfants: 0

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

Je sais pas ce que ca vaut Embarassed mais:

Pour les impôts je m'y prend.....A l'avance Wink

-Pendant l'année je garde ds une pochette tt ce qui va me servir et je ne classe ou détruit qu'après

-Je prépare mes frais réels sous excell et word(c'est plus facile pour mettre à jour d'une année sur l'autre  y'a plus qu'à changer qques cases mais tout y 'est, sauf gros changements)..En général en février pendant les vacances...

-Et surtout maintenant j'utilise la déclaration en ligne Wink
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

epicurien a écrit:

Je sais pas ce que ca vaut Embarassed mais:

Pour les impôts je m'y prend.....A l'avance Wink

-Pendant l'année je garde ds une pochette tt ce qui va me servir et je ne classe ou détruit qu'après

-Je prépare mes frais réels sous excell et word(c'est plus facile pour mettre à jour d'une année sur l'autre  y'a plus qu'à changer qques cases mais tout y 'est, sauf gros changements)..En général en février pendant les vacances...

-Et surtout maintenant j'utilise la déclaration en ligne Wink

Je fais tout pareil !!
dis moi tu es de France ou Belgique?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

normalement elles devraient mettre dans une pochette tout ce qui arrive maintenant surtout depuis la corvée du jour du 3 janvier je crois
quand à excell ba alors là j'excelle pas du tout Embarassed
à ce propos ceux qui sont au réel ils ont relevé leur compteur kilométrique. ou calculer le trajet aller retour boulot -dodo Mr. Green
je fais plus l'envoie la déclaration en ligne( juste pour le calcul ) ba oui ,il y a plus les 20€ de réduction. Twisted Evil
tipa
membre

nbr enfants: 2
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

Je suis allergique à la déclaration d'impots ! Je fais un blocage !!!
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

faury a écrit:
Je suis allergique à la déclaration d'impots ! Je fais un blocage !!!

Laughing
epicurien
membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

Mdr axais je suis de france.....une fois Laughing pkoi?

Lyn pour excell pas forcément si difficile c'est juste pour faire la somme des kms...

A la limite word suffira...Au pire je te mp un fichier exple mais chuut ne dis pas combien je gagne ! Mort de Rire

Pour les frais boulot maison partez sur la base fournie par les impôts site web ou déclaration(qui inclue l'entretien du véhicule) :c'est moins optimum mais ca change très peu ,et ca vous évite de faire des calculs trop compliqués donc longs et de garder tous les justificatifs (paperasse) Wink

Faury je me suis pris la tête la 1ere fois mais pour mettre en place une méthode rapide que je renouvèle d'une année sur l'autre Wink fais toi aider la 1ere fois (d'une année sur l'autre ensuite ce sont les mêmes items à peu près)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

epicurien a écrit:

Au pire je te mp un fichier exple mais chuut ne dis pas combien je gagne !

c'est gentil mais ça m'arrange de ne pas mettre le nez dans excel Mr. Green shuut! mari fait les compte et moi je dépense Mort de Rire je vais pas changer une affaire qui marche Mort de Rire
par contre je fais les impôts faut bien que je sois au courant de ce qu'il y a dépenser Laughing
sinon j'utilise bank perfect Very Happy
epicurien
membre

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie" Répondre en citant

Lyn tu as écrit:
mari fait les compte et moi je dépense Mort de Rire je vais pas changer une affaire qui marche Mort de Rire

Ah bah vi vu sous cet angle Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: on se motive"Paprasserie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> gestion papiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange