organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
création d'un sous forum privé ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:08 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

j'ai fermé l'accès aux visiteurs du sous forum"au coin du feu"
on se sentira plus à l'aise pour discuter entre nous.
alors si vous avez des discutions plus personnelles RDV "au coin du feu"
seul les membres inscrits auront accès "au coin du feu"
maintenant je peux faire encore mieux, créer "un groupe" ou seule les personnes inscrites et qui participent pourraient avoir accès "au coin du feu" qu'en pensez-vous ? il faudrait en faire la demande et être autorisée manuellement.
utile pas utile?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilly
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

Oui moi je pense que c'est une bonne idée, on peut parler de choses plus perso
moi je suis OK
Super Lyn

CARPE DIEM!
Visiter le site web du posteur
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

je suis aussi d'accord pour un sous forum privé, uniquement les inscrits et qui participent à la vie du forum.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

on va attendre la réponse de Sandvik Very Happy
mais attention, si je met un sous forum privé avec un accès uniquement aux inscrits qui participent, il faudra continuer à se motiver sur "on se motive". il faudrait pas qu'il n'y ai plus de message dans cette rubrique. le forum mourait en peu de temps alors qu'il vient à peine de commencer.
que pensez vous de 40 messages sur le forum pour faire une demande d'inscription au "salon privé"
( faut bien que notre Lilly58 puisse venir sur le salon ) vos pseudos vont changer de couleur Very Happy
les pseudos bleus auront accès au salon privé. les nouveaux inscrits devront attendre d'avoir 40 messages pour me faire une demande. ça vous irait comme ceci ?
sandvik
membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

ça me parait très bien!
on est bien chouchouté ici!
Merci lyn pour tes idées et l'attention que tu nous portes...

membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente idée!!!!!

CARPE DIEM!
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:10 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

je vous prépare "le salon privé" dès que possible surement dans la semaine prochaine.il faut déjà que je comprenne

je récap:
-un sous forum privé "au coin du feu" accès à tous les inscrits (non visible des invités)(je l'ai déjà installé en privé)
- un sous forum privé "salon privé" accès sur demande à partir de 40 messages (visible uniquement aux personnes inscrites au salon privé)

de ce fait, les nouveaux inscrits auront tous de même un coin tranquille pour papoter en attendant de pouvoir accéder au salon . il faut savoir que beaucoup de personnes lisent le forum pour les bons plans, astuces gratuites et ne sont pas intéressés par une méthode de ménage. ceci nous permettra de papoter tranquillement
sandvik
membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

très bien pensé lyn!
Okay
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

bien pensé!
mais j'ai une question qui concerne un autre endroit du forum : les menus ! on a pas accès non plus en tant que nouvelle?? moi qui croyais trouver un peu d'inspiration pour ma semaine Embarassed
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:03 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

non les menus ne sont pas visible des nouveaux mais 40 messages c'est vite atteint
axais
je m'organise

nbr enfants: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

oui cest vrai surtout qd on est une pipelette lol
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

Coucou les filles
Je viens de comprendre pourquoi mon nom a changé de couleur l'autre jour Embarassed .
J'ai donc accès à un forum menu Very Happy .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

et oui! Very Happy tu mets ton menu de la semaine et je peux même t'aider pour gagner du temps
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

Mais tu es formidable Lyn Okay .
Bon je vais boire un thé. Je démare ma journée et à la pause j'irai voir tout çà. Tu sais je progresse de plus en plus ... avant j'aurai été voir de suite avant de faire quoi que ce soit Shocked  Merci encore LYN
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ? Répondre en citant

Moi je vote oui Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: création d'un sous forum privé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange