organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
lavage des sols, escaliers grandes surfaces ou sol très sale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> gagner du temps -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: lavage des sols, escaliers grandes surfaces ou sol très sale Répondre en citant

lavage des sols, escaliers grandes maison ou sol très sale

idéal pour les gardiens et employés d'immeubles ou grandes maisons,vous êtes à trois étages plus haut de votre point d'eau, votre serpillère et eau sont burkk ...grrr!!!
la prochaine fois vous partirez avec votre seau d'eau, votre balai brosse, un sac en plastique avec 4 ou 5 serpillères propre à l'intérieur et un autre sac plastique pour mettre vos serpillères sales.(mettre les sacs l'un dans l'autre pour en porter qu'un).
-1ère serpillère: mettez la dans votre eau savonneuse, laver vos sol.
elle est plus assez humide...ne la remettez pas dans votre eau propre!!! mettez la dans votre sac de serpillères sales, prenez une propre ...
-2èmè serpillère idem... etc.
quand vous aurez fini votre eau sera toujours propre et vous aurez toujours nettoyé avec des serpillères propre!!!
(très bien aussi pour les sol très sales)

bien sur vous pouvez faire la même chose avec les balais de lavage à plat.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: lavage des sols, escaliers grandes surfaces ou sol très sale Répondre en citant

sinon j'en et une autre plusieur serpillere comme lyn dit mais pas de seau un pschitt avec mon produit dedans ex 1bouchon de votre produit et remplir d'eau et des qu'une serpillere et sale prennez en une autre moi j'en prend 2 pour une piece je les mouille toute les 2 et je fait la moitié de la piece avec une ...pas de seau a porté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: lavage des sols, escaliers grandes surfaces ou sol très sale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> gagner du temps -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange