organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
carrefour faites vos courses gratuitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans près de chez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

grâce à l'engagement 4 carrefour faite vos courses gratuitement
exemple :prennez les volailles avec une date de limite de consommation J moins 1 jour

"nous retirons les volailles 2 jours avant leur date limite de consommation.( J moins 1 jour)
nous retirons les charcuteries 5 jours avant leur date limite de consommation.( J moins 4 jours)
nous retirons les pains de mie 2 jours avant leur date limite de consommation. ( J moins 1 jour)
nous retirons les pâtisseries emballées 5 jours avant leur date limite de consommation.( J moins 4 jour)
nous retirons les yaourts 7 jours avant leur date limite de consommation." (J moins 6 jours)

on paye, et on va a l'accueil se faire rembourser les produits (attention produits non identique et non stickés en promotion)
alors ouvrer l'oeil

la meilleure qualité et la plus grande fraîcheur

Nous retirons les produits frais entre 2 et 7 jours avant la date limite de consommation (voir
détail en rayon). Si vous achetez ce jour un produit qui ne respecte pas ces conditions, passez-le
en caisse et nous vous l’offrons en vous le remboursant.

MODALITES

Nous nous engageons à vous fournir des produits présentant la sécurité et la qualité à laquelle un consommateur peut légitiment s’attendre.

La qualité se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».

Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.

Par exemple, tel n’est pas le cas si vous rencontrez des problèmes liés à la fraîcheur du produit (poisson qui a tourné, fruit moisi, Date Limite de Consommation (DLC) dépassée,…)

1) Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, nous nous engageons:
• à vous le rembourser immédiatement

L’engagement s’applique sur tous les produits présents dans le magasin.
• Produit rapporté dans son emballage d’origine
• Avec son ticket de caisse

2) Si vous achetez un produit qui ne respecte pas les conditions de retrait des produits
garantissant la qualité de nos produits frais (entre 2 et 7 jours avant la date limite de
consommation), nous nous engageons:
• à vous offrir le produit.

L’engagement s’applique sur tous les yaourts, la charcuterie en libre-service, les volailles en
libre-service, les pâtisseries industrielles et les pains de mie présents dans le magasin.
L’engagement ne s’applique pas sur :
• les produits qui ne sont pas stipulés sur la charte
• les produits « stickés en promotion »

Dans le cas où il y aurait plusieurs produits identiques présents en rayon qui ne satisferaient pas à la charte fraîcheur, il ne sera offert qu'un seul produit et non la totalité des produits en question; Carrefour s'engageant néanmoins à retirer immédiatement les autres produits du rayon.

Dernière édition par lyn le Sam 10 Jan - 16:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ckat
membre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

il faudrait demander à Sandvik pour la charte Leclerc
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

oui, et se renseigner pour Auchan...
affaire à suivre.
je vais à carrefour aujourd'hui soldes et Twisted Evil
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

attention pour celles qui n'auraient pas trop l'habitude
ex: "nous retirons les volailles 2 jours avant leur date limite de consommation." ils ont jusqu'à minuit pour retirer le produit donc cela fait :J moins 1 jour pour être remboursé.
si le poulet à une date de limite de consommation du 12 /01/09, nous sommes le 10/01/09
il ne vous sera pas remboursé ,ils ont jusqu'à minuit pour l'enlever.
si le poulet à une date limite de consommation du 11/01/09 , nous sommes le 10/01/09, ils auraient du l'enlever, le poulet vous sera remboursé.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

résultat courses gratuites, aujourd'hui: 1 pain de mie, un poulet fermier, une pintade, et 5 paquets de yaourt (différents bien sûr sinon ils en remboursent qu'un) j'ai pas eu le temps de regarder la charcuterie...

là j'y suis allez l'après midi parce qu'ils ont les soldes et sont débordés.
mais en règle générale si vous voulez avoir ce genre de produit c'est le matin à l'ouverture. ils ont pas eu le temps de les enlever Very Happy
attention aussi les crèmes desserts ne sont pas considérés comme yaourt (je l'ai appris à mes dépends)
ckat
membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

va falloir que je le fasse aussi Twisted Evil
sandvik
membre

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

je vais rarement à carrefour...
Pour Leclerc: aucune charte de se genre....
Sad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

courses gratuites à carrefour:
-6 cailles
-1 poulet fermier
- yaourt activia pèche

courses à 50% date limite consommation proche ( j'ai tous mis au congel):
-8 cotes de de porc france 4.95€ ( 1kg486 ) soit 3.33€/kg  au lieu 9.01€ , 6.5€/kg
-chipolatas 2x330gr =2x1.5€
-saucisse de toulouse 500gr      1.5€
-os à moelle 0.95€
-endives au jambon traiteur emballé 1.5€
-choucroute garni traiteur emballé 1,800kg 5€

total des courses:16.90€
ckat
membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement. Répondre en citant

samedi prochain, je vais à carrefour c'est décidé et j'ouvre l'oeil pour les gratuits et je vais direct au rayon produits en promo à date limite proche (j'ai fini par le trouvé jeudi mais vu que j'y suis allée après le boulot ,il n'y avait plus grand chose Sad il faut que je fasse comme toi le samedi matin Smile
j'ai tout de même pris un poulet et des yaourts à 1€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: carrefour faites vos courses gratuitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> bons plans près de chez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange