organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
abonnés canal+, canalsat, assurances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

abonnés canal+, canalsat, assurances

savez-vous que vous pouvez obtenir une très bonne réduction sur votre abonnement mensuel canal+ ou canalsat en leur téléphonant pour leur demander des renseignements pour résilier ou résilier tout court?(vous leur dites simplement que vous êtes satisfait de leur services mais que c'est trop cher pour vous maintenant...)
je téléphone toutes les année depuis 3ans... Very Happy

de temps en temps il vous téléphoneront même pour vous proposer d'autres chaines (canalsat)
gratuitement!! exemple : 2 mois plus le mois en cours, acceptez c'est gratuit et mettez un rappel sur votre ordinateur (programme anniversaire) pour ne pas oublier de résilier en temps voulu

Dernière édition par lyn le Mar 2 Déc - 22:09 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandvik
membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

cool!
personnellement tous les ans je rappelle mon courtier en assurance auto:
il me baisse mon tarif de 15 à 75 euros par an!
Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

je change le titre et je mets aussi les assurances Very Happy
quelque part dans mon ordi je dois avoir un lien pour comparer (devis gratuits en ligne) les assurances.
je vous le mets dès que je le trouve c'est moi qui suis à l'amende...
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

au fait, j'ai obtenu cette année une réduction pour canalsat -25% et - 10€ pour canal +( par mois)
bien sur, s'en passer c'est encore moins cher...mais il y a le foot dessus!!!
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:48 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

pour comparer les assurances c'est  assurland.com mais passer aussi directement par les compagnies en ligne pour faire un devis me semble plus objectif ou téléphoner...passez par ciao ou autre et entrez "assurance" dans le moteur de recherche .
pensez à vous créer une adresse email gratuite "poubelle" quand vous aurez vos devis et choisis votre assurance vous bazardez cet email et vous n'aurez pas de pub sur votre email que vous utilisez régulièrement...
sandvik
membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances Répondre en citant

la deuxième adresse est en effet indispensable: sinon comment retrouver les messages de ses amis ou autres dans le flot continu de pub, promotions en tout genre et autres messages indésirables?
Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: abonnés canal+, canalsat, assurances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange