organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vbringuier

nbr enfants: 4
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je m'appelle Véronique.
Depuis peu à la maison à temps plein, j'habite en France à Cergy-Pontoise (à une trentaine de km de Paris). 
Je m'intéresse bien sûr au monde qui m'entoure 
 et plus particulièrement, je suis accro au bio, à la généalogie, à la cuisine et au tricot. Dès que je peux faire moi-même, je me lance. 

Qu'ai-je oublié ? j'ai 51 ans, j'ai eu 4 enfants (1 garçon, 3 filles), seule la dernière (qui a tout de même, 19 ans) est encore à la maison. J'ai 3 petits-enfants et un 4 ème qui devrait arriver avec le Père Noël.

Musique et lecture évidemment, j'essaie de ne pas me cantonner à un genre particulier même si j'ai des préférences (policier, jazz, etc...). 

Merci de m'accueillir, je pense apprendre de quoi me faciliter le quotidien avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange