organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Bonjour tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vbringuier


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 3
Sexe: Féminin
nbr enfants: 4
Age: 55
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je m'appelle Véronique.
Depuis peu à la maison à temps plein, j'habite en France à Cergy-Pontoise (à une trentaine de km de Paris). 
Je m'intéresse bien sûr au monde qui m'entoure 
 et plus particulièrement, je suis accro au bio, à la généalogie, à la cuisine et au tricot. Dès que je peux faire moi-même, je me lance. 

Qu'ai-je oublié ? j'ai 51 ans, j'ai eu 4 enfants (1 garçon, 3 filles), seule la dernière (qui a tout de même, 19 ans) est encore à la maison. J'ai 3 petits-enfants et un 4 ème qui devrait arriver avec le Père Noël.

Musique et lecture évidemment, j'essaie de ne pas me cantonner à un genre particulier même si j'ai des préférences (policier, jazz, etc...). 

Merci de m'accueillir, je pense apprendre de quoi me faciliter le quotidien avec vous.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com