organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 6 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

coucou les filles assanis j'espers que sa va mieux moi c'est mon mari qui était malade sa va un peu mieux sinon pour moi routines ok je vais faire mon ménage hebdo cette apréme car j'ai trainer se matin la je vais aller chercher le petit
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

coucou les filles
oui sa va mieux Stefy,
aujourd'hui j'enlève les décos de Noel vivement que tout soit en carton j'y suis depuis ce matin grrrrr
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

Okay  ah oui les décos c'est bien a mettre mes c'est soulant a enlevé lol
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

ba on n'a mis une journée pour tout mettre et apres le ménage donc tu imagines pour défaire c'est l'apocalypse
demain il faut que je prévois carreaux toile d'araigné
et les carreaux pas le chois on n'a du monde en fin de semaine
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

a oui quand méme bien moi la j'ai pas encore rattrapper mon ménage hebdo ont verra demain je croit j'ai tout plier mon linges en retard et a 15h30 je part j'ai rdv a l'orl pour le petit je vais y aller doucement chacune son, rythme Very Happy
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

oui tu as raison chacun son rytjme moi j'ai pris du retard car malade donc voilà je fais petit à petit mais j'active quand même 
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

oui ont peut pas toujour etre au top parconte moi je me suis promis pas de ménage quand mon mari et le petit et la je veux profiter d'eux
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

moi ménage tous les matins afin de ne pas être overbouquer un jour le haut un jour le bas 
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

bien j'avoue que se matin j'aurai eu le temps mais j'ai traîner lol moi mon apparte et petit donc sa va je fait un jour poussiére ,un jour sol......la j'ai imprimer un plan pour aller a l'orl car je c'est pas trop ou c'est normalement mon mari doit m'emmener mais il et pas encore revenu du travail
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

c'est clair qu'avec ma grande maison si je fais tout dans la journée je vais vite saturé donc je fais un jour sur 2 à aprs les sols tous les jours 
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

aller je vais m'attaquer au salon salle à manger 
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

oui c'est sur faut faire le ménage mais sans y passer la journeé et pas etre perfectionniste lol moi je vais fumer et boire un café aprés je me prépare
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

coucou les filles, tellement de travail aujourd'hui que j'ai même pas eu le temps de venir poster
et à partir de demain je ne pourrai poster le matin car j'anime un stand dans une manifestation agricole pour le travail jusqu'au 14 janvier

moi le ménage ça suit doucement mais j'ai arrêté mes bêtises de le faire après 21h00 le soir car ça joue sur mon sommeil et le matin dur dur

j'ai acheté des vitamines à la pharmacie pour être bien en forme la journée et avant d'aller en métropole en février je vais faire une cure histoire de pas être trop malade quand j'arriverai dans le froid
membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

Bichick mon doc m'a conseillé pas d'activité hyperactive apres 17h des trucs cool quoi quand c'est possible

alors pour ma part j'ai fini le rangement des décos de noel mon mari est entrai de plier les sapins
aujourd'hui c'est le salon : poussière, enlever déco de noel, toile d'araignée

en plus des routines
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier Répondre en citant

ça doit dépendre des personnes et de l'intensité du problème de sommeil ?
mais bon perso 17h c'est à peu près l'heure où je rentre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 6 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange