organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
On se motive mercredi 29 décembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLA

nbr enfants: 0
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

merci je vais aller voir de suite ton planning !
moi mes routines sont faites mais pas encore mon menage ! lol faut que je my mette apres !
un litre et tu tiens pour faire tous tes sols ? pour les joints de carrelage cela marche tres bien car j'avais tester chez mes beau parents car nous c'est neuf donc ils demandent juste d'etre nettoyer ttes les semaines ! lol sinon si ils sont vraiment tres sales l'eau oxygene marche tres bien et aussi le vinaigre blanc !
styfy 1 h mais pk tu fais celui de toute ta famille ? lol en tout cas prend bien le tps rien de tel pr commencer une bonne journee !

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichick
membre

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

j'ai pas encore testé pour toute la maison mais un litre ça tient longtemps
j'essaierai ce week-end et je te redirai, j'ai une maison de 80 M2 avec 3 chambres, 1 salon salle à manger cuisine ouverte, 1 sdb et 1 wc + 1 terrasse carrelée mais je pense que oui ça suffit amplement 1 litre

le vinaigre chauffé fonctionne bien pour les joints très sales
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

ok super je testerai et je m'en achèterai un gros lola non pas pour toute la famille juste pour le petit j'ai qu'un enfant c'est que je traîne en faite mais 20 a 30 minute sa devrai suffire pour déjeuner bon sinon ma douche et prise le petit prend son bain
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour les filles comment sa va ?? je vois que vous êtes motivée c'est bien merci Bichick je veux bien un café 
LOLA

super ton planning il ressemble bcp au miens ! mais sauf que mon menage je le fait pas le soir ! comment fais tu pour trouver la force de le faire a cette heure ci ?
moi je le fait soit le matin soit l'aprem cela dependait de mon planning du travail et la pdt que je fait le matin svt !
voici mon planning :
6 h : routines :
aerer,
ouvrir le lit,
decendre chercher la machine qui tourne la nuit ouvrir au chat et au chien,
 vider le lave vaisselle si il a tourner la nuit
preparer petit dej et dejeuner
ranger tout apres 
refermer les fenetres et remetre en ordre les chambres
etendre lessive
me preparer et nettoyer tout deriere
regarder le programme de la journee

apres c'est menage hebdo (15mn maxi)
et une mission (jen ai 2 ou 3 par jours)
apres j'attaque ma zone mensuelle (une piece par semaine)
repas
aprem libre
preparer le repas
repas
ranger tout ce qui traine
douche
repassage
et apres c'est fini pr la journee !! je profite de mon mari
et jamais de menage le weekend sauf les routines et le rangement
mais peut etre que tout cela changera quand bébé sera né car pour le moment nous somme que 2 ! lol
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour Assanis, de rien pour le café, ça aide à tenir

je travaille de 8h à 16h avec une pause à 12h mais pas le temps de rentrer donc j'ai pas d'autre choix que de le faire le soir

mais c'est vrai aussi qu'en général je préfère faire le ménage le soir, hier je l'ai fait de 21h30 à 22h15
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

alors moi les filles le mercredi c'est pour moi rien de spéciale à pars les routines 
LOLA

j'ai oublier de preciser que j'ai aussi des routines l'aprem et le soir !
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bichick a écrit:

je travaille de 8h à 16h avec une pause à 12h mais pas le temps de rentrer donc j'ai pas d'autre choix que de le faire le soir

mais c'est vrai aussi qu'en général je préfère faire le ménage le soir, hier je l'ai fait de 21h30 à 22h15

tu as bien du courage car je pourrais pas dormir apres
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

c'est toi que j'ai vu sur le blog de tite puce ?
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

Bichick oui peut être
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

ASSANIS a écrit:

bichick a écrit:

tu as bien du courage car je pourrais pas dormir apres

au contraire pour moi ça m'a épuisé surtout que j'ai utilisé mon nettoyeur vapeur hier soir pour nettoyer le sol de la salle à manger, et j'ai même nettoyé ma table en verre avec la raclette à vitre
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

a ok moi aussi j'ai un nettoyer vapeur il faudrais que je fasse la salle à manger je pense le programmer demain 
LOLA

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

a oui je comprend mieux bichnik moi c'est vrai que c'est pratique car je suis soit du matin et j'ai qq soir par mois ! donc c'est plus facile à gerer !
assanis oui mais tu profite de tes enfants le mercredi ? et tu as bien raison ! moi je fait pareil le weekend je ne fais rien pr profiter de mes amis et mon cheri ! pas encore d'enfant mais bientot !
oui 30 mn c'est ce que je met en general pr le petit dej ! car faut tout ranger apres lol
moi aussi je suis contente de voir qu'il y a du monde sur ce site car je me posais des questions ?? lol 
et c'est super de partager ttes ses experiences !
bon aller je vous laisse car j'ai m pas fait mon menage ! dc je reviendrai tt a l'heure !
a plus !
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

Lola non j'ai pas encore d'enfants mais 3 animaux lol non s'est juste une journée pour moi pour faire ma passion la broderie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange