organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
On se motive mercredi 29 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:13 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour,

besoin d'un comme moi les filles ?

j'ai encore fait la folle hier soir avec mon nettoyeur vapeur, j'ai nettoyé à fond ma salle à manger
je me tiens au nouveau planning que j'ai mis en place donc je suis contente
mais bon je me suis couchée à 23h00 et déjà que je suis fatiguée, j'arrange rien du tout du coup

enfin tant pis, je dormirai plus longtemps vendredi matin

bonne journée

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 05:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

coucou Okay  bichick tu pourra mettre ton planning que sa donne des ideé car j'avoue qu'avec mon planning hebdo j'ai des probléme
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

Coucou Styfy

ci-joint mon planning
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

ah on dirait qu'il a pas téléchargé
je re-teste
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:34 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

le voilà mon planning
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

dis moi si tu le vois Styfy car moi non
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

cette fois je crois que c'est la bonne
http://www.sendspace.com/file/qy5vzn
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

ah super c'est tes routines je doit les refaire en pluse merci de l'idée et ton ménage hebdo tu fait comment car moi j'ai pris un peu d'idée de clara et jess mais j'ai encore rien tester j'ai peur de pas y arrivé
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

et calculer le temps je trouve sa bien je vais tester de faire pareil car moi c'est le matin que je traîne surtout pour déjeuner
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

en fait, je fais une pièce par jour en général
par contre pour nettoyer le sol par exemple, je vais le faire 2 fois par semaine avec le nettoyeur vapeur de préférence le même jour où je vais faire la cuisine et la salle de bains/wc
comme ça je ne sors pas le nettoyeur vapeur 50 fois

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour,

comment on fait pour voir ton planning ??
j'ai lu que tu avait un appareil à vapeur ? il est comment ? il fait toute les surfaces ? as tu assez d'eau pour en faire bcp? je suis tres curieuse car j'en ai tout petit et je men sert quasiment jamais car pas bcp de reserve ! mais j'aimerai bien en ravoir un !
j'ai hate de voir ton planning pour savoir si j'ameliore le miens ou si le miens me convient ! bien que ya des jour je le trouve trop chargé !lol
styfy tu as bien raison de prendre ton temps pr le petit dej ! moi aussi jai besoin d'au moin 20 mn lol
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

bonjour

tu cliques sur le lien, tu vas être dirigée vers une page, il faudra aller en bas et cliquer sur Download
j'ai un nettoyeur vapeur depuis 1 semaine et il est super, il nettoye tout, il a une capacité d'1 litre mais ça vaut pour un bon moment, j'ai fait ma cuisine de fond en comble(carrelage, évier, vitres, vitre de four, sol) avec disons 1.5 litre
je l'ai acheté chez le revendeur réunionnais de Outiror(les camions)
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

coucou lola oui moi je met bien 1h lol en comptant préparation du déjeuner du petit Very Happy  sinon pour le nettoyant vapeur moi aussi j'en et un petit je voudrai tester sur mes joint de ma salle de bain ils sont tout sale croyez vous que sa va rien faire
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

j'avais pas vu ton message bichick ok une pièce par jour comme clara et jess super c'est se que je voulais faire merci du conseil bon sinon moi je vais commencer mes routines j'ai rien fait a+ tard les filles
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:21 (2010)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010 Répondre en citant

le nettoyeur vapeur pour les joints ça marche super, j'ai testé dans ma cuisine et j'ai été bluffe, ça se nettoie en un rien de temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2016)    Sujet du message: On se motive mercredi 29 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange