organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassendre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Bonjour,

Je l'avoue ... moi aussi je suis la reine du bordel !
Ce n'est pas faute d'essayer de ranger mais il faut dire à ma décharge, que j'ai un mari et trois loustics qui ont la fâcheuse manie, d'encombrer le peu que je range.
Par exemple, je sais très bien que si ce matin je débarrasse la montagne de bazar qui est stockée sur le buffet, aussitôt j'en ai un qui va venir y poser son dessin, l'autre une BD, la troisième des perles et mon mari son porte-feuille et ses lunettes.
J'ai bien essayé de les faire ranger illico presto mais il faut croire qu'ils attendent que j'ai le dos tourné pour recommencer.

Passons aux chambres des loulous : les deux garçons y laissent systématiquement traîner slips et chaussettes, bouquins, dessins, jouets ... et pourtant ils ont tout ce qu'il faut pour ranger (étagères, poubelle, etc)
Quant à ma fille, je croyais que tout était à peu près nickel jusqu'au jour où une de ses copines est venue dormir à la maison : une horreur !!! Elle se contentait de passer l'aspirateur autour des meubles. Donc des araignées et de la poussière entre-mêlée aux vêtements sales planqués sous le lit ou sous la commode ! Beurk !!!!

De mon côté, j'ai une pièce où j'ai mon bureau et une étagère pour ranger mes bou quins et mes fiches(je suis enseignante). Mais il est également encombré par les caisses de livres du petit, les jouets à donner dont il ne veut pas se débarrasser ...

Bref ! Je suis venue m'inscrire ici pour trouver une solution pour avoir une maison digne de ce nom !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

nbr enfants: 4 (hé oui !)
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Bjr et bienvenue à toi sur ce forum !!! Smile
Cassendre

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange