organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litanajapou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Et voilà encore une petite nouvelle!! Je me présente, je suis une fille de 29 ans, célibataire et sans enfant, qui travaille. Oui mais, ce grand mais...depuis toute petite, je suis une grande bordélique! Mon père souvent a tenté de m'aider à ranger, ou après de m'engueler mais vu mon âge, il a abandonné depuis longtemps! Je pensais que je réussirai à ranger le jour où je serai chez moi, mais peine perdue! Les premiers temps  oui mais après, le désordre à nouveau! En vieillissant, je me suis rendu compte que ce qui me manquait, c'était l'organisation car pour moi ménage et entretien de la maison= tâches énormes et longues! Alors je suis prête à prendre toutes las astuces possibles et à les appliquer, ou du moins, les tenter! Je veux commencer maintenant, car j'imagine le jour où j'aurai des enfants...
En tout cas merci pour les idées! ça va me motiver de savoir que je ne suis pas seule!!
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou bienvenue à toi 
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Litanajapou, tu as frappé à la bonne porte.

As tu déjà réaliser planning, agenda ou classeur de famille poour t'aider à mettre sur papier tes problèmes pour gérer ton quotidien?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
Litanajapou
Visiter le site web du posteur
Litanajapou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Non pas encore! J'ai téléchargé des fiches de planning mais pas encore eu le temps de m'y pencher!! Mais jvais mis mettre pour l'année prochaine!!
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonne résolution
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange