organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
encore une nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soloto

nbr enfants: 3

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelles Répondre en citant

bonjour à toutes
je suis maman de 3 enfants, un garçon de 7 ans, une fille de 4 ans et d'une autre petite puce de 1 ans
je suis maman au foyer, mais j'avoue que niveau organisation cé pas le top du tout, j'ai pourtant toute ma journée sans mes 2 grands qui sont à l'école toute la journée, je n'ai que la petite dernière mais je n'arrive pas à me motiver pourtant je ne supporte plus d'être en permanence de le bazard

j'aimerai trouver en ce forum le courage de m'y mettre rellement
j'aimerai que ma maison soi accueillante à chaque moment de la journée, de la semaine etc
je commence à instaurer certaines règles à mes enfants, mais j'avoue ne pas réussi à me booster moi enfin voilà
j'attend que vous me mettiez des coups de pieds aux fesses etc

merci de votre compréhension
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelles Répondre en citant

bienvenue à toi 
marie

nbr enfants: 4 (hé oui !)
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: encore une nouvelles Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum
""
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: encore une nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> organisation maison -> présentez-vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange