organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

mardi 31 aout

pour celles qui sont à la maison:

-corvée du jour

-challenge

-tache hebdo: selon votre planning hebdo

-un jour /une pièce: une pièce, 15 minutes maxi

-évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!

pour celles qui travaillent à l'extérieur:

- taches journalière
- linge et repassage
-1 h00 spécifique
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

bonjour les filles!!!
aujourd'hui, je bosse pas alors journée ménage Rolling Eyes
je fini mon café et j'attaque ...
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

hello les filles désolé de vous avoir laissé quelques jours sans news mais il fallait que je fasse le vide dans ma tête 
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

coucou les filles moi aussi desolé de pas etre venu mais j'arrive plus a rien faire plutot je fait mais sa me stresse bichick j'ai vu sur un poste tu dit que tu programe plus mais tu fait comment sa peut m'interessé
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:14 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

coucou

moi aussi j'ai déserté un peu, bon déjà le week end je viens plus car c'est le week end mais ces jours ci j'ai été très fatiguée car j'ai du me lever très tôt pour mon homme et faire mes journées de boulot derrière, dur dur

styfy : à part les routines que je fais conscieusement matin et soir, le reste je fais selon le besoin, c'est à dire que si je vois qu'il y a du linge à repasser, j'attrape la table et le fer et je repasse, si le sol est sale, j'aspire et lave, la poussière si je la vois sur le meuble tv (où il y a une étagère en verre) je fais toutes les poussières, etc etc

y a pas de secret c'est juste que je fais selon si y a besoin
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:06 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

ah ok reprend la methode fly moi je l'avait un peu abandonné mais il ya pas a dire c'est la meilleur methode aspirateur je fait que le salon apres coté zone j'ai mis des frequence et je fait que 15minute meme si c'est pas fait comme je veut t'en pis je me dit c'est nettoyer quand meme
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

moi personnellement le fly ça me gave, ça a été un phénomène de mode qui m'est passé, à part les routines qui sont bien mais sinon ça me soule

sinon  j'attends toujours ma prime pour l'emploi pour pouvoir m'acheter mon nettoyeur vapeur(ça arrivera maximum le 15 septembre en plein dans les soldes, enfin j'espère qu'ils vont pas avoir bugué dans mon dossier))
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

bien perso sa me convené pas mais je me suis dit que j'aurai le petit a m'occupé enpluse il rentre au cp donc la il y aura les devoir apres je prend pas tout de la methode car j'en fait pluse dans la journeé lol
styfy
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

apres la je me dit que c'est la fin des vacance donc sa a tout chanbouller les sol 1fois par semaine sa suffit le reste je pense que faire quand sa se voit oui c'est bien
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

tu utilises toujours ton nettoyeur vapeur ??? si oui trouves tu que ça te fait vraiment gagner du temps ?

l'essentiel est de trouver l'organisation qui nous va
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

non je l'utilise pas je trouve que sa fait perdre du temps mais moi j'ai pas tout les assesoire avec le mien j'utilise le savon noir et le cellit bang et le sanitol pour desinfectez
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

ok si ça te convient mieux c'est le principal

euh c'est pas écolo le cillit bang !! lol Very Happy
et le sanytol non plus Smile
le savon noir ok mais ça sent pas très bon, ça pue pas mais ça sent pas bon non plus

au fait moi je suis toujours aussi super contente de ma lessive maison au savon noir
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

pardon pas au savon noir mais au savon de marseille
désolée pour l'erreur
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

oui le c'est pas ecolo lol mais sa fonctionne bien sinon le savon noir non je crain pas bien la lessive fait maison j'ai essayer mais il ya pas d'odeur et sa me laver pas mon linges tu la fait comment
bichick
membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout Répondre en citant

c'est du savon de marseille(du vrai, sans glycérine et à l'huile d'olive seulement) et de l'eau, je rajoute des cristaux de soude
moi ça lave très bien, et j'utilise encore de l'adoucissant du commerce mais ça sent pas vraiment

pour parfumer la lessive on peut y ajouter de l'huile essentielle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange