organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 12 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 12 aout Répondre en citant

bonjour les filles bien dormi?bon pour moi aujourd'hui c'est changer les draps et 15minute de zones bon parconte je compte continuer ou j'en etait hier j'avait nettoyer mes vitres et contour de fenetre cuisine et derriere ma cuisiniere et chez moi a l'extérieur c'est toujours tout noir avec la polution alors en 15minute je peut jamais tout faire partir donc je recommence a nettoyer un peu pluse aujourd'hui il me reste un contour de fenetre interieur et exterieur et vitre mais bon j'aime mieux faire 15minute car je me connait je ferai que sa lol
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 12 aout Répondre en citant

coucou les filles
moi en plein boum clients partis départ et j'ai une arrivée cette après midi la pause café en 4 éme vitesse et j'y retourne
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 12 aout Répondre en citant

coucou assanis bien c'est super sa Okay  moi je vai preparer a manger a+tard
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 12 aout Répondre en citant

alors tout est fait dont la chambre d'hôte faite à fond et refais à neuf ce soir pas de client pour le moment donc cet aprem midi on part chez ma soeur pour soufflé un peu car 3 semaines à 6h tous les jours dure dure et prochaine journée de repos on l'aura qu'en septembre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 12 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange