organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 27 juillet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

ok les chemises mon homme en met pas j'en et pas lol mais je vai faire sa bon je vai aller preparer a manger car sinon sa sera jamais fait lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

adopte les lingettes de mimi Maty 2 par lessive très coloré , je te garanti que ça fonctionne (j'y croyais pas au début mais j'ai été bluffé ) sauf si tu laisses ta lessive mouillé plusieurs jours dans la machine Rolling Eyes

mon diner est en train de cuire pense toujours gain de temps, ne viens pas sur alors que c'est plus facile et moins stressant de faire ta pose pendant la cuisson
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

moi le repassage c'est 2 fois par semaine, la semaine je suis seule donc je fais peu de machines et le week end j'ai le linge de mon homme pour une lessive donc 1 repassage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

je pense que c'est Okay ainsi , dommage que tu n'est pas le choix pour le linge de ton homme le week -end

et je suppose qu'il peut pas t'aider les jours où il est présent, je pensais au comptes ou courrier parce qu'il va bien falloir y caser Mort de Rire
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

il n'est là que les week ends mais bon il prépare les repas parfois quand il est là les jours où j'ai sport
s'il se lève avant moi il ramasse le linge sec, il range la vaisselle, il passe le balai, il range ce qui traîne(vu qu'en général c'est son bazar qu'il laisse le soir dans le salon)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

Laughing ça me rapelle mon mari.

donc pas de possibilité pour les comptes et courrier Sad
il va falloir y caser dans la semaine alors malheureusement , hors de question que tu fasses du ménage le dimanches ou des comptes.
il te reste quel soir où tu ne vas pas au sport ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

oui j'ai essayé ses super ses lingette sa l'ordi faudra que je le lache un peu lol mais sa va un peu mieux la les bifteck sont cuit et  l'eau des pate chauffe
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

si l'eau chauffe ça va
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

bon appétit les filles, mes monstres ont faim

peut-être à ce soir , on revient sur l'ordi que si la cuisine est propre ( sol balayé,gazinière ok ,évier ok, plan travail ok et vaisselle faite ainsi que le tour des pièces ok le must les vêtement prêt pour demain mais là c'est moins grave Mort de Rire
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

lyn les comptes je les fais juste après les courses en général et je fais une mise à jour dès qu'une dépense ou un retrait est fait

le courrier je l'ai mis au mardi, ça va car je reçois peu de courrier et en général je classe dès réception sauf s'il fait le traiter

le sport c'est lundi et mercredi

bon appétit à plus tard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

c'est impeccable Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange