organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 27 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:50 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

mardi 27 juillet:

corvée du jour: vitres jusqu'à samedi

challenge : rentrée

tache hebdo: courses suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:les chambre enfant 1 ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:51 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

bonjour les filles!!!
un café ,un thé ?
je fini mon café et je file en courses.
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

bonjour,

pour répondre au post précédent, ok je ne fais que les routines tous les jours et je m'accorde le samedi pour en faire plus alors

je suis en pause déjeuner
il pleut et c'est déprimant, heureusement que je travaille , ça me remonte le moral

bonne journée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

bichick a écrit:
bonjour,

pour répondre au post précédent, ok je ne fais que les routines tous les jours et je m'accorde le samedi pour en faire plus alors

je suis en pause déjeuner
il pleut et c'est déprimant, heureusement que je travaille , ça me remonte le moral

bonne journée

oui, sinon on va te ramasser à la petite cuillère. mais attention lavage linge + repassage pas le samedi pour avoir le temps de faire d'autre taches , il sera suffisamment chargé, essaye de faire les courses un soir de la semaine .

ici taches du matin fini + les courses .
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

coucou les filles me revoila j'ai pas trop eu le temps entre vacance,le petit,et mon planning fly mais sa et je commence a y arrivé je fait que 15min de zone par jour et c'est suffisant enfaite moi qui croyé que j'etait longue au menage bien non enfaite bon j'en fait moin qu'avant aussi mais c'est quand méme propre méme mon mari s'en aperçoi pas que j'ai ralenti il croit que je fait comme avant lol sinon coté routine celle du matin impecable je commence en m'en souvenir sans regarder mon planning
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

ok lyn donc repassage en semaine un soir
les courses je reprendrai le jeudi comme jour comme avant je faisais mais le soir forcément
en plus le magasin est juste à côté du boulot, même pas besoin de bouger la voiture

c'est super styfy Okay
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

coucou bichick moi le repassage je compte mis mettre aussi je pense que je ferai 20 ou 30minute par jour
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

coucou styfy

reprendre une activité professionnelle implique de revoir son organisation aussi donc je vois comment je m'en sors et ce que je dois changer et heureusement que lyn me donne des tuyaux pour ne pas finir complètement à la ramasse
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

oui tu a raison moi je voit maintenant et avant je voit pas la difference niveau propreté mais coté fatigue si je suis moin stressé et j'ai pluse de temps pour moi,le petit ....c'est fou comme le menage me render folle lol
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

on finit par y arriver en trouvant la bonne organisation et en ne se mettant pas la pression
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

oui c'est vrai moi j'ai beaucoup de chose a amelioré mais je vai y arrivé
bichick
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

mais oui il suffit de le vouloir et d'y croire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

bonjour Styfy, contente que tu t'en sortes mieux
styfy a écrit:
coucou bichick moi le repassage je compte mis mettre aussi je pense que je ferai 20 ou 30minute par jour

20 à 30 minutes par jour Shocked , à mon avis c'est beaucoup trop pour trois personnes. 2 à 3 fois par semaine à raison de 1/4 de repassage par lessive soit une lessive drap / semaine et 2 lessives linge sont suffisant
j'en fait 5 / semaines et on est 5 et je repasse 1/4 d'heure par jour (du lundi au vendredi soit une lessive un repassage )une parti est plié direct après la séchante et pas de retard...

maintenant il y a celles qui aiment repasser (j'en fais pas parti Mort de Rire mais depuis des années je fais une lessive et je repasse ,je n'ai plus de retard et j'ai pas de mal à m'y mettre vu que je repasse qu'une lessive à la fois et non un monticule Mr. Green
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

oui et avec lyn et la methode fly ya pas de raison coucou lyn donc 15minute sa serai mieux ok je vai faire comme sa merçi lyn
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet Répondre en citant

dans ton subconscient tu imprimes 15 minutes Mr. Green mais en fait c'est une lessive à toi de te débrouiller pour que ça tienne dans les 15 minutes alors ne met pas toutes les chemises très longues à repasser dans la même lessive Mr. Green sinon tu seras dégoutée et tu le feras pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange