organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive vendredi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

vendredi 23 juillet:

corvée du jour: l'été est bien entamé, profitez de trier les vêtements d'été qui n'ont pas été utilisé ( un jour par personne)
3 ème jour
challenge : rentrée

tache hebdo:l'heure de ménage hebdo suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: salon ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

bonjour les filles!!! un , un thé ?

ça va pas être simple aujourd'hui Rolling Eyes j'ai pas encore commencé l'heure hebdo , vu que j'ai eu une amie qui est passée ce matin et demain midi la belle mère...
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

bonjour les filles
je veux bien un café Lyn oui, car depuis ce matin impossible de boire mon café le téléphone n'arrête pas de sonner grrrrrrrrrrrr
moi ménage toutes cette apres midi
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

coucou les filles vous allez bien moi sa va apart que je me leve tard alors impossible de faire quelque chose le matin et puis j'ai pas grand chose a faire remarque lavé les sol et poussiere je les fait lundi Very Happy  enfaite meme pour l'aspirateur je le passe meme plus tout les jour  a bas la perfectionniste Mr. Green  bien je voi meme pas la difference lyn tu croit que c'est nessaire de faire le menage hebdo puisque tu nettoye pas les placard en gros tu nettoi quoi toi tu peut m'eclairsir
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

Styfy moi tous les jours c'est nettoyage en surface dans les pièces principale ensuite j'appronfondie par exemple cette semaine c'est le bureau je le fais plus a fond trie de papier carreaux unterrupteur etc ... 
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

ok non car enfaite quand je fait la poussiere salon car mon bureau et dans le salon je fait sur bureau apres moi papier je range fur a mesure les zone je compte plus en faire juste quand c'est sale car sinon jy passe ma journeé
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

bonsoir,

en week end mais seule car mon chéri est de garde
je prépare désespérément ma liste de courses en essayant de bien quantifier et de ne pas mettre de choses superflues
ça me prend le chou

en tout cas je dois vite finir, car après je dois aller trier, nettoyer et ranger mon frigo car je vais aux courses demain matin

en attendant de reprendre ma liste de courses je vais mettre une machine en route
à plus tard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet Répondre en citant

depuis les vacances, je met du temps pour faire la liste des courses aussi.
avec les promos des catalogues , les bons de réductions, les différents magasins , les odr, je pense pas faire cela à la rentrée c'est très intéressant niveau finance mais trop long en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: on se motive vendredi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange