organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

jeudi 22 juillet:

corvée du jour: l'été est bien entamé, profitez de trier les vêtements d'été qui n'ont pas été utilisé ( un jour par personne)
2 ème jour
challenge : rentrée

tache hebdo:courrier/ factures suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: salles de bain ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

à partir de demain, leader price ,un bon d'achat de 8 € pour 40€ d'achat à imprimer sur le site.
à partir de demain aussi carrefour nouveau catalogue 2 +1 gratuit dont le nutella Mr. Green
à compléter avec les promo libre sur le congeler jusqu'à la fin de la semaine n'oubliez pas les bons de réductions sur les glaces Mr. Green

vous avez devinez Mr. Green demain matin couses pour moi leader price et carrefour
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 03:59 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

bonjour,

boulot pour moi aujourd'hui
ce soir désencombrement 15', routines et repassage

bonne journée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

bonjour les filles!!! un , un thé ?

journée moins chaude aujourd'hui , je vais en profiter pour faire un maximum de choses.
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

coucou les filles bien moi pas beaucoup de temps en se moment pour tout le menage c'est bof mais je voi pas la difference je me demande si defois ont se prend pas la téte je suis mon planning hebdo parconte
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

styfy a écrit:
coucou les filles bien moi pas beaucoup de temps en se moment pour tout le menage c'est bof mais je voi pas la difference je me demande si defois ont se prend pas la téte je suis mon planning hebdo parconte

Laughing Laughing Laughing surement !
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

il me reste la pièce du jour mais avec les courses , j'ai perdu pas mal de temps Rolling Eyes
là je fais une pose et j'y retourne Sad
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet Répondre en citant

coucou lyn bien moi je suis en ralenti je fait mon menage par ci par la lol il fait trop chaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange