organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
MARDI 20 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

Bonjour les filles ba alors il n'y a personne aujourd'hui ??? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

bonjour,

moi je suis là

j'ai eu l'entretien qui n'en était pas un en fait car ils m'avaient déjà choisie donc je commence mon cdd d'un an demain
je suis trop contente et merci les filles de m'avoir remonté le moral pendant mes coups de blues
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

si je suis là aussi

c'est super Bichick Okay Okay Okay je suis vraiment contente pour toi

pas posté de corvée mais vous piochez dans le poste "corvée" avec fiston n°2 on passe notre temps sur internet
pour voir ce qu'il pourrait faire après son bac STL physique de laboratoire option optique en fonction de ses gouts(il passe en terminal stl en septembre, actuellement en première)
finalement la police,la gendarmerie le tente bien sous-officier mais là il fait pour l'instant 169.5 cm le hic il faut faire 170cm( bon il peut encore grandir encore un peu il a 17 ans et demi Mr. Green
il faut que l'on se renseigne (on ira sur place)pour sous officier des corps de soutien technique pour Armurerie et pyrotechnie vu qu'il fait de l'optique mécanique ...à voir

au fait Assanis , tu as demandé à ton mari si pour la mutuelle il peut nous parrainer vu qu'on n'est pas de la famille ?

sinon coté ménage , je fais que les taches journalières trop chaud... Mort de Rire
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

ba oui cette andouille il me dit ba non pas possible c'est pas la meme famille a ces hommes je te jure

tu es sur que pour rentrer dans la gnedarmerie il faut faire 170cm ???
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

merci lyn

bonne soirée
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

ASSANIS a écrit:
ba oui cette andouille il me dit ba non pas possible c'est pas la meme famille a ces hommes je te jure

tu es sur que pour rentrer dans la gnedarmerie il faut faire 170cm ???

pour la mutuelle , il me semblait Very Happy si fiston entre dans la gendarmerie il n'y aura pas de soucis mais il va falloir entendre Mr. Green

oui pour entrer dans la gendarmerie il faut 170cm sauf si tu rentres sous officier des corps de soutien technique 154cm
et là il serait bon Mr. Green mais faut avoir à la base un métier . de toute façon il a encore le temps , je veux juste qu'il trouve un but pou le motiver
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET Répondre en citant

coucou a ok ba tu vois je pensais pas qu'il fallait avoir un minimum de taille je coucherais moins bête ce soir  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: MARDI 20 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange