organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 06 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

coucou les filles et bien dit donc bichick c'est super se que ta fait moi se soir j'ai nettoyé ma chambre poussiere,balai,serpillere et mon rebort de fenetre defois sa me prend comme sa
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

bonsoir les filles,
bon anniversaire à ton mari Manouck.
et bien vous avez bossé dure aujourd'hui Very Happy

on a fait sauté le bouchon de champagne n°1 a eu son bac avec mention assez bien, il est un peu déçus il voulait "bien "
c'est déjà pas mal.
ce sera une autre histoire pour n°2 mais c'est les épreuves anticipées en première résultat le 13
je poste pour demain
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

bonsoir lyn felicitation pour ton fils j'aurai une question sur la methode fly sa se passe comment les zone
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

en fait tu divises ton appartement en 5 zones (il y a 4 semaines + quelques jours pour une petite zone pour faire un mois)
et chaque semaine durant toute la semaine tu travailles dans la même zone.
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

ok merçi ex salon 1jour nettoyé un meuble et les quelque jour petite zone c'est quoi
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

si tu as 5 pieces , une zone c'est une pièce , la 5ème c'est facile c'est la moins bordélique la plus rapide Smile
quand le mois commence par un lundi c'est la première zone
si il y que très peu jours ex débute un mercredi c'est la 5ème avec la fin du mois
ou ça se complique c'est si tu as plus de 5 pièces ,ta zone est plus grande parfois 2 pièces
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

ah ok bien sa va j'ai que 1f2 lol donc style 1er zone 1er semaine  salon 2zone 2eme semaine cuisine c'est sa
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

actuellement en fly on est en zone 2(cuisine ), 2ème semaines Rolling Eyes
c'est pas évident je rame à mort ,j'essaye de te trouver un calendrier.
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

ok c'est par semaine ex  premiere semaine cuisine,2eme semaine salon oui je veut bien le calendrier si tu trouve merçi bon je vai au dodo bonne nuit lyn
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

bonne nuit ,j'y vais aussi , je rame trop
tu as un traducteur en ligne direct dans ton navigateur parce que voilà le lien
http://www.flylady.net/
on est bien en semaine 2 et c'est la cuisine
j'essaye de te trouver le calendrier
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 07:41 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet Répondre en citant

lyn a écrit:
bonsoir les filles, bon anniversaire à ton mari Manouck.
et bien vous avez bossé dure aujourd'hui Very Happy

on a fait sauté le bouchon de champagne n°1 a eu son bac avec mention assez bien, il est un peu déçus il voulait "bien "
c'est déjà pas mal.
ce sera une autre histoire pour n°2 mais c'est les épreuves anticipées en première résultat le 13
je poste pour demain

Bravo pour ton fiston !!! Une mention c'est déjà pas si mal...

Merci pour mon mari : j'ai concocter un petit repas sympa et il était content. j'ai fais du melon à la menthe...on en a mangé au restaurant et j'ai essayé de le refaire...humm c'est très bon (un melon mixé avec 10 feuilles de menthe fraîche du jardin à servir très frais)
Samedi c'est le repas d'anniversaire avec la famille...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 06 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange