organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive lundi 05 juillet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

pas grave avec toutes les notifs pas facile de s'y retrouver

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

oui c'est que le samedi etait en haut et la chaleur m'endort lol
bichick
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

là c'est moi quo vous envie encore, car toujours alternance pluie et vent chez moi

bon j'ai mis à préparer un pain dans la màp, je vais me changer pour le sport
à plus
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bien j'en voudrai un peu de pluie ici a +tard
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bichick
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

trop mimi j'adore les chats
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

merci Bichick
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

oh il et trop beau j'adore lyn aufaite voila j'ai relu tout mes message framchement j'ai honte je tes demandé plein d'info ...et j'ai toujours changer d'avis je suis désolé maintenant c'est sur et certain je suit ta methode elle me conviant je me suis trop pris la téte a nettoyé a fond bon moi les filles je vai manger a +tard
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

re les filles bon bien moi j'ai tout terminé routine du soir
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonsoir les filles
@Assanis elle est trop mignonne Very Happy Very Happy Very Happy même ton chien à craqué Okay il y a pas doute il l'a adopté
@Styfy , je me formalise pas , t'inquiète pas tu peux mixer plusieurs méthode, il faut que tu te sente bien c'est l'essentiel.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

manouck a écrit:
Coucou les filles
Je prend 5 mn pour venir vous voir...
Bon je vous fait le topo : le chantier de la piscine est toujours au même point depuis 5 mois aujourd'hui !!!
On a appris que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le mois de juin. On a fait un dossier complet au mandataire ... et on attend en espérant qu'il pourra obliger l'entreprise à venir finir les travaux.
En attendant on fait faire des devis dans le cas où il faudrait finir nous même !
Avec tout ça je suis très en retard dans mes planning...j'ai beaucoup de tâches à rattrapper Sad .
Heureusement bientôt les vacances..

j'ai bien pensé que tu étais en train de te démener dans les papiers. j'espère que ça va s'arranger. courage, tu vas en avoir besoin
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bichick a écrit:
là c'est moi quo vous envie encore, car toujours alternance pluie et vent chez moi

bon j'ai mis à préparer un pain dans la màp, je vais me changer pour le sport
à plus

n'envie pas on meurt

contente que tu es pu aller au sport.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

je poste pour demain , au cas où il y est des lève tôt demain , je profite encore demain je me lève pas avant huit heures Mort de Rire
de toute façon je pourrais pas dormir n°2 est au cinéma, j'attends qu'il rentre Rolling Eyes
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

recoucou ok lyn sa marche moi non plus j'arrive pas a dormir entre le petit qui ma mis des miette partout dans la chambre et le chat qui va dans les wc il aime bien patoger sa patte dedans Shocked  bien j'en et fait du ménage se soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange