organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive lundi 05 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

lundi 05 juillet

corvée du jour: mettre sur la liste des courses brosses à dent pour toute la famille ou si vous avez en stock les changer

challenge : déco

tache hebdo: frigo/liste des courses ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: cuisine ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonjour les filles un ptit café ??

cuisine ok
litières ok
aérations des pièces ok
salon ok
entrée ok
machine en train de tournée
donner à manger aux 3 fauves ok (eu oui un nouveau chaton est arrivée hier soir elle s'appelle Ficelle, mon mari est l'emmener chez le vétérinaire pour la tatoué vacciner et voir si c'est bien une femelle )
chambre la notre ok

voilà il me reste plus que l'aspirateur à passer et la serpillère avant que FIcelle arrive sinon je vais pas y arriver
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonjour les filles!!!
1er jour de vacances !!!! l'école est finie!!!! Very Happy

un ?
après c'est parti ...
je poste mon planning.

pour celles qui veulent faire les odr sor bdr avec moi durant les vacances c'est parti aussi
cette semaine avec carrefour c'est les promo libre hygiène et beauté alors si vous avez la carte carrefour
pensez à imprimer vos bons de réductions (bdr) http://www.pourtoutvousdire.com/ ou
http://www.enviedeplus.com/services/bons-de-reduction/bons-de-reduction.asp…
-avec les bdr + promo libre pensez aux brosses à dent !!
- avec promo libre + les partielles ( ex corine de farme 2 produits achetés un remboursé + promo libre c'est 85 % d'économie http://www.madstef.com/ attention un ticket de caisse avec les 2 produits corine de farme acheté silmultané + un produit avec bdr pour avoir 3 produits sur la même note pour bénéficié de promo libre. après il n'y a plus qu'à envoyé pour le remboursement
- avec promo libre + odr (offre de remboursement) c'est sur le ticket de caisse 2 produits promo libre avec bdr + odr (produit gratuit si envoie) nivéa lait douceur 250 ml .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:54 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonjour Assanis merci pour le café , je le prend avec toi et j'attaque en retard mais c'était prévu 1 er jour de vacances
Very Happy

Dernière édition par lyn le Lun 5 Juil - 08:02 (2010); édité 1 fois
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

une petite minette Very Happy
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:11 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

@bichick tu ne peux pas faire les odr ou sor à la Réunion mais tu peux faire les bdr + promo libre (téléphone pour confirmation)
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

allez c'est parti pour le Very Happy ménage faut pas que j'abuse
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonjour,

je fais les promos magasin et j'ai toutes les cartes de fidélité des magasins

sinon grand ménage étant donné que mon homme était à la maison 2 semaines, il repart demain, je vais commencer par la cuisine, car on a une odeur qui vient d'on ne sait où(mais je me demande quand même si c'est pas chez mon voisin d'à côté que ça vient, car j'ai tout vérifié et nettoyé hier j'ai pas trouvé, même les canalisations j'ai vérifié)

j'ai tiré le frigo voir si quelque chose n'était pas tombé derrière et pourri mais non idem pour la machine à laver, dans les placards rien à signaler, dans le frigo non plus, j'ai vidé et nettoyé les poubelles
mais ça persiste donc je pense que ça vient d'à côté chez mon voisin, même en fermant les nacots, y a quand même de l'air qui passe et les odeurs avec
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

Lyn oui normalement c'est une petite minette je vous mettrais une photo si vous êtes sages  Mort de Rire

moi petit pause café tout mon bas est fait

il me reste plus que le haut

ensuite broderie
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

coucou les filles vous allez bien moi c'est la course avec le petit hier j'ai lavé tout ses voiture dans le balcon c'etait plein de polution et plein de poussiere je me suis levé a 9h30 et encore rien fait pfff le petit c'est levé apres mais  bon je me prend pas la téte je fait fur a mesure c'est quand méme propre chez moi sa va assanis je veut bien une photo moi tu c'est je suis folle des chats
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bonjour Styfy , moi aussi j'ai commencé tard
bon alors c'est une minette ? on veux la photo Very Happy Very Happy Very Happy

pose et après je continue, j'ai bien rattrapé mon retard
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

ah ok mais bon le principale c'est qu'on le ratrape notre retard Very Happy moi apres je vai faire quelque courses et apres je verrai se que je peut faire
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

Coucou les filles
Je prend 5 mn pour venir vous voir...
Bon je vous fait le topo : le chantier de la piscine est toujours au même point depuis 5 mois aujourd'hui !!!
On a appris que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le mois de juin. On a fait un dossier complet au mandataire ... et on attend en espérant qu'il pourra obliger l'entreprise à venir finir les travaux.
En attendant on fait faire des devis dans le cas où il faudrait finir nous même !
Avec tout ça je suis très en retard dans mes planning...j'ai beaucoup de tâches à rattrapper Sad .
Heureusement bientôt les vacances..
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

j'ai trouvé l'origine de l'odeur, ça venait de mon bac de récupération derrière le frigo(que j'avais pas pensé à vérifier) de la crème anglaise s'est renversée dans le frigo et est parti par l'orifice de décongélation
j'ai tout nettoyé, produit, javel et vinaigre (pas tout mélangé hein) et ça ne sent plus
membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet Répondre en citant

bon bien moi je suis a l'ouest j'ai ecrie un message pour samedi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: on se motive lundi 05 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange