organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 01 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:26 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

jeudi 01 juillet

corvée du jour: soldes!!!! ou faire l'intérieur d'un meuble cuisine ( trier, nettoyer ,ranger)

challenge : déco

tache hebdo:courrier/factures ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:salle de jeux ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:33 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

coucou lyn pour moi sa va etre faire le menage dans la chambre car elle sera libre mon copain a un rendez vous aujourd'hui
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:36 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

bonjour les filles!!!! un ?

j'ai la tête dans le seau ce matin Mr. Green va falloir que je me réveille :mdr:je me fais un café qui en veux?
bonjour Styfy , c'est parti pour la chambre Okay
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

je poste mon planning
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:39 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

moi aussi je suis fatiguer mal dormi j'ai eu trop chaud cette nuit  merçi pour le  
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:44 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

j'attaque pendant qu'il fait encore un peu frais. je vais réveiller n°3
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:47 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

moi le petit c'est reveiller en méme temps que moi a 6h45 ont et tout les 2 habiller
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:53 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

coucou les filles sa va ??
Alors pour moi salle de bain wc ok
lave vaisselle entrain de tourner
litière ok
donner à manger aux animaux ok
doucher habiller chausser ok
petit déjeuner et médoc ok
là repassage ensuite la chambre
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:56 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

coucou assanis super tu bosse bien pour un matin pfff moi pas du matin du tout je vai commencer la chambre vers 9h je serai mieux reveiller lol
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

bonjour,

pfff dégoûtée pas de sport aujourd'hui le cours a été annulé

j'ai annoncé à ma cousine que j'étais fiancée, elle était hyper contente pour moi

on va parler plus tard avec mon homme pour comment se passera le mariage, vu qu'on a toute la famille en métropole  et un peu de la mienne ici et puis aussi quand on se mariera

pour l'instant ce sera ménage

vous avez déjà bien travaillé
moi je vais commencer, j'allais commencer quand le téléphone a sonné (1/2h avec une copine)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

coucou les filles tache du matin fini Okay pour l'après midi tourne, gazinière ok, table et plan de travail ok, reste le sol.

@assanis toi aussi tu as bien avancé Okay
@bichick vi pas facile d'organiser avec la distance . tu peux regarder à quel période l'avion est moins cher.et voir un camping. à moins de se marier en métropole.
en tous cas je suis contente pour toi
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

merci

on organisera en métropole car financièrement tout le monde pourra pas venir, j'ai mon beau frère qui a bientôt 4 enfants et je sais qu'ils auront du mal à moins qu'on les préviennent 3/4 à l'avance ce qui impliquerait qu'ils ne partiraient pas en vacances pepdant 3/4 ans pour économiser
et ils y a d'autres personnes à prévoir aussi avec peu de moyens

à la Réunion y a pas de camping, y a des gîtes mais bon toujours le problème financier

on en a parlé avec mon homme, il a pensé à au lieu de partir fin 2010, que lui parte fêter les 60 ans de son père cette année c'est le 24 juillet puis économiser et partir en juillet 2011 et se marier en même temps

on va y réfléchir car si on fait ça, on paye pas de salle on fera ça chez mes beaux-parents ou chez le parrain de mon homme dans la cour qui est grande et on limitera les invités à la famille et amis très proches
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

pas bien ce matin nausée beurkkkk
voilà le ménage est fini
les filles 8 jours sans clope s'est cool j'ai pris que 1kg mais je pense que c'est du à mes machin du mois et oui je gonfle moi lol
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

les nausée ont passées Assanis? surement les médoc
ASSANIS
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet Répondre en citant

oui elles sont passé Lyn 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 01 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange