organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 29 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

ah 100% remboursé je serai interessé mai comment faire a quelle magasin car pour linstant je vai qu'a auchan et defois pour des petit truc framprix
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

offres de remboursement
ce sont des produits remboursés je te met un lien c'est plus facile :http://madstef.com/odr/FAQ.php

c'est dans tous les magasins sauf discount normal plus qu' on te rembourse des marques
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

je te cherche des explication plus clair Mr. Green
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

super merci je regarde apres la je vai preparer a manger ce soir c'est poulet et pomme de terre je mis prend plus tot car mon four et pas genial 2h pour qu'un poulet cuit Confused
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une offre de remboursement ?
Des produits très variés (produits alimentaires, boissons, produits d'entretient ou de ménage etc) peuvent comporter des offres de remboursements (ODR). Il s'agit d'une manière de faire connaître de nouveaux produits aux consommateurs. Si vous achetez un produit porteur d'une offre de remboursement pouvez ensuite vous faire rembourser par virement bancaire.

Attention il existe différentes sortes d'ODR:
- Les offre de remboursement total (la totalité du prix du produit est remboursé)
- Les offres de remboursement partielles (seule une partie du prix du produit est remboursé)
- Les offres 100% remboursées (remboursées sans condition)
- Les offres satisfait ou remboursé ( Il faut en général rédiger un texte de quelques lignes sur les motifs de son insatisfaction pour pouvoir se faire rembourser: le produit est trop salé, trop pateux, il manque de sucre, il est difficile à digérer etc)
Les produits porteurs d'une ODR sont en général signalés en magasin par un sticker. Les conditions peuvent être différentes selon les ODR. En général il faut conserver son ticket de caisse (il faut avoir un ticket de caisse par ODR, si lors d'un achat vous vouler profiter de plusieurs ODR vous devez donc fractionner vos achats et demander plusieurs tickets de caisse). Le ticket est à envoyer avec un rib par la poste.

- Une feuille comportant vos coordonnées.
- Le code barre découpé sur l'emballage du produit plus éventuellent le sticker ou l'encart comportant l'offre.
- Un rib
- Eventuellement les motifs d'insatisfaction si'il s'agit d'une offre satisfait ou remboursée

lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

attention à la caisse ils font que 2 tickets caisse donc 2 odr . il faut passé au caisse automatique si vous avez fais plus d'odr
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

@bichick , malheureusement tu vas pas pouvoir pour la plupart les faire souvent réservé à la métropole
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

bon sa et tout et four donc pour offre de remboursement c'est remboursées sans condition
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

aufaite les filles tenez aller sur se site si sa vous interesse j'ai recu le plumeau swiffer avant hier il ya d'autre truc mais j'ai pas tout regarder http://www.enviedeplus.com/
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

j'y suis inscrite intéressant pour les bons de réduction
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

ok bien les reduc j'ai pas encore regarder bon alors tu fait comment pour 100% remboursé tu fait demande plusieur  tickets ?bon moi j'ai pris ma douche sa fait du bien il fait trop chaud
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:41 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

pas grave lyn j'ai l'habitude ici j'essaye de profiter des offres 1 acheté le 2ème gratuit et les offres dans le même genre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin Répondre en citant

@styfy, tu fais un ticket pour une offre 100% remboursé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange