organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive vendredi 25 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:35 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

vendredi 25 juin

corvée du jour: extérieur ,nettoyage à pression terrasse.

challenge : déco

tache hebdo:l'heure de ménage hebdo ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: chambre parents ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

bonjour les filles !!! un café ?
je devrais avoir une journée un peu plus calme aujourd'hui Rolling Eyes
entre les papiers de mon homme et les dossiers des écoles , sports je lève pas le nez des papiers...
je suis en train de chercher une nouvelle mutuelle, la notre ne prend plus en charge n°1 je compare les mutuelles étudiantes ou à voir si on est pas gagnant de changer tous de mutuelle et que n°1 soit inclus.

Assanis, tu as bien profité de ta journée hier? tu tiens toujours ?Manouck , tu retournes à l'extérieur aujourd'hui , corvée oblige Mr. Green Bichick, tu as bien profité de la balade avec ton homme ?
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

bonjour,

on a juste eu le temps d'aller manger un morceau en ville mais le temps s'est dégradé et on est rentrés à la maison, aujourd'hui il a plu ce matin et le temps reste incertain

dommage

aujourd'hui ménage du coup
demain on verra
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

coucou les filles un 

oui Lyn je tiens toujours par contre migraine ce matin
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

@bichick, pour une fois que c'est nous qui avons beau temps Mr. Green
@Assanis, aille!!! repose toi

je file emmener n°3 à l'école après pose et ensuite repassage.
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

merci Lyn la migraine est enfin passé ouf en espèrant quelle ne reviennent pas de si tôt 
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

coucou les filles vous allez bien ?bon bien moi avec le petit ont a une angine et bataille toujours avec mon organisation sa me conviant jamais sa me soule puis il faut que je trouve du temps pour le petit bientot le cp lol puis le menage et l'ordi ah l'ordi j'en suis telement acro que c'est dur depuis quelque temps je prend des exemple sur la methode fly
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

bonsoir Styfy, un gros pour toi et ton fiston, j'ai horreur d'être malade et encore moins de voir les petits malade.
pour l'organisation Styfy il faut que tu aies des règles strictes mais pas non plus submergé de taches c'est la critique que je ferais de la méthode fly . trop ça tue l'envie.
pour le strict il est interdit d'utiliser l'ordi le matin sauf si ça te motive de noter ou barrer ce que tu as déjà fais du planning ménage sur le forum . donc le matin on fait le plus rapidement possible ,un peu comme une course (tu peux utiliser le minuteur qui sonne toute les 15 minutes en changeant de piece à chaque fois ou en changeant de tache. il est recommandé au départ de se fixé une heure fixe tous les jour pour démarrer exemple 8h00 après le café .
le soir il est interdit de se coucher sans avoir fait la vaisselle ,gazinière, évier ,table, plan de travail.
l'après midi est réservé à la corvée , le désencombrement et se mettre à jour avec le temps tu n'auras plus que la corvée Very Happy
éventuellement un jour /une pièce l'après midi au départ mais rapidement avec l'entretiens ça doit tenir dans le planning du matin sauf évidement si tu as une maison de 260m2 Mr. Green
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

coucou lyn merçi de ta reponse bien enfaite voila la methode fly j'ai voulu la suivre pour mes routine je retient rien mes 3 le matin et 3 le soir apres je me dit et les autre j'en fait quoi lol non enfaite voila j'ai reflechi il faut que je trouve une organisation parapport a chez moi c'est vrai que j'exagere je voudrai que sa reste propre tout le temps mais avec un chat a poil long et un enfant c'est pas le top lol enfaite voila pour l'instant je vai plus faire de zone il faut que je voi comment vraiment sa se salie chez moi et quesqu'il me fatigue le pluse comme taches ....enfaite j'ai etait voir mon docteur car j'etait toujours fatiguer bon sa va j'ai rien enfaite je me suis lancé je pense trop vite dans une organisation que sa me convener pas
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

évidemment quand on travail l'organisation est encore différente Mr. Green on part pas au bouleau sans avoir fait la vaisselle des dèj, fais les lits et nettoyé la salle de bain ( donc on se lève plus tôt)au retour une pose maxi de 20 minutes sinon on arrive plus à décoller (c'est comme pour les devoir des gosses ) et on s'y met . bien sur les taches plus longue doivent être faites les jour non travaillé comme l'heure de ménage hebdo .

tu peux essayer les zone si ça te conviens ( mais le problème des zone c'est que les autres zone se salissent pendant se temps Mr. Green ) mais si ça te motive alors c'est très bien Very Happy

je vais me prendre une glace pistache Mort de Rire
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

et la maniaquerie c'est impossible avec les animaux et les gosses alors il va falloir te faire une raison. Very Happy c'est possible pour tes vieux jours Mr. Green
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

quand il va être au cp tu verras les devoirs prennent du temps et ç'est pas facile avec certains Rolling Eyes pleurs, ne veux pas apprendre ça récitation etc .
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

oui c'est sur ta raison Mr. Green  pour les zone c'est des petite que je veut faire ex comme les tienne mais faut que je prenne du recul me reposé un peu car j'en fesai trop d'un coup sa ma rendu dingue
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

oui sa je mis attend lol il faut que je voit tout sa
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin Répondre en citant

bon je m'ennui pas lyn mais je vai aller au dodo je suis fatiguer c'est les antibiotique qui me fond sa bonne nuit a demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: on se motive vendredi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange