organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 10 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

et bonne nouvelle fiston n°1 à été pris dans le bts de son choix Okay il lui reste plus qu'à réussir son bac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

ah ok merci lyn et style si j'ai laver toute les piece dans la semaine 1jour/une piece je fait quand méme l'heure hebdo
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

lyn : je vois la mer d'un côté et la montagne de l'autre et le matin je te dis même pas comment c'est dégagé, c'est trop beau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

@ Bichick ouha! le rêve !

@ Styfy oui tu fais quand même mais pas le lavage des sols (si déjà fait ), tu fais autre chose
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

ok merci lyn c'est gentil de repondre a mes question oui bichick tu doit etre bien ou tu habite tu voi la mer tout le temps super
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

c'est un des avantages de vivre sur une île mais je vous rassure y a aussi des inconvénients
ne me jalousez pas trop Smile
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

lyn a écrit:
et bonne nouvelle fiston n°1 à été pris dans le bts de son choix Okay il lui reste plus qu'à réussir son bac Mr. Green

ah j'avai pas vu ton mesage c'est super tu doit etre contente
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

heu desoler je vai etre chiante sa t'arrive de laver les placard ...dans la l'heure hebdo ?
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

donc enfaite si j'ai compris lyn tout les jour je passe aspi salon ,cuisine et 1jour/une piece aspi,serpillere,poussiere et autre chose si je peut en 15min salon,cuisine,chambre,couloir,salle de bain,wc et l'heure hebdo les piece que j'ai pas pu faire dans la semaine salon,cuisine,couloir,chambre,salle de bain;wc je fait aspi ,serpillere ,poussiere,et autre chose en 1h c'est sa    
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:48 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

oui , mais si une tache est déjà faite on fait autre chose en fait c'est le temps de ménage qui est important.

styfy a écrit:
lyn a écrit:

ah j'avai pas vu ton mesage c'est super tu doit etre contente
oui , mais j'aurais préféré qu'il choisisse un autre établissement avec le même bts systèmes electronique en premier voeux que celui-ci . c'est une usine ...avec comme seul objectif le % de réussite et non pas emmener l'élève au maximum de ses possibilités. avec une sélection massive à l'entrée. il l'a choisi cet établissement parce que c'est à 15 minutes à pied de la maison l'autre était a une heure de bus. j'espère que les profs seront bien quand même .
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

ah oui mais c'est deja bien qu'il a etait pris maintenant il manque le bac Very Happy
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

C'est bien qu'il est été pris dans ce qu'il veut faire. Pas de panique l'important c'est le résultat !!!
S'il est pas loin de la maison il rentrera plus tôt et aura plus de temps pour bosser le soir .
Ma fille faisait ses études à une heure de bus et tram de la maison et elle était obligée de bosser dans le bus ... c'est pas top non plus...
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

oui, j'espère qu'il l'aura avec mention bien. son pote le 1er de la classe ( mon fiston est le 2ème Very Happy )à été refusé dans cet établissement mais sur un autre bts , le bts iris (informatique)et il y a pas d'autre bts iris dans le secteur ... et les parents non pas les moyens de l'envoyer plus loin. il a été pris sur son deuxième voeux bts ig (gestion) et le gamin est déçus et ça se comprend. il a donc pris le 2ème voeux . j'espère qu'il aura son bac pro avec mention très bien (normalement ,c'est ce qui devrait se passer Very Happy ) et avec la nouvelle lois ils seront obliger de le prendre Very Happy mais s'est pas dit vu qu'il a accepter son 2ème veux ,alors qu'il a pas le choix sinon il aurait rien à la rentrée Rolling Eyes

nota c'est le même établissement qui n'avait pas gardé mon fiston après son bep electronique et vu qu'il avait fait qu'un seul voeux il a failli se retrouver à l'ANPE Evil or Very Mad heureusement , il a été pris sur place vacante dans le même bac pro à 1 heure de la maison, il remerciera jamais assez la CPE du lycée pour l'avoir choisi. je présise que cet établissement d'élite est public !!!! enfin bref, je suis un peu dégouté de ces façons de faire qui sont malheureusement maintenant dépendu avec les jeunes qui sont souvent pas assez mature pour être tête de série (quand cela n'est même pas suffisant...) on laisse des jeunes sur le caro et vont grossir les rangs de l'ANPE. sans compter que la france se prive ainsi de futur tête ... parce que c'est ainsi pour toutes les séries prépa....
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

la seule chose de bien dans cette histoire, c'est que mon fiston à muri après son renvoie du BEP electronique il se contente plus du bien mais du très bien . et il est prêt pour des études même après le bts. alors qu'au départ en fin de 3ème il voulait pas entendre parlé d'étude , il est parti en BEP avec 15 de moyenne en math. et moyenne générale de 12 sans faire grand chose Rolling Eyes après le BEP , il nous a dit il me faut le bac pro je sais pas grand chose c'est insuffisant. après le bac pro il me faut minimum la licence , c'est un minimum l'europe ne reconnais que le bac +3 Very Happy

maintenant il va falloir que mon deuxième comprenne Rolling Eyes
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

Tu vois il est très mature ton fiston. C'est quand même une honte de voir ça...on vit une époque formidable Rolling Eyes !!!
Il leur en faut de la motivation à nos mômes pour se lancer dans des études !!! Mais quand ils comprennent le système ils sont motivés pour ne pas rester sur le caro... c'est leur avenir qui est en jeux !!!
Pour ton second je pense qu'il tirera des leçons de l'expérience de son grand frère et qu'il suivra le même chemin Okay .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange