organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 10 juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

jeudi 10 juin

corvée du jour: laver les couvertures d'hiver

challenge : déco

tache hebdo: courrier/ factures ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:chambre parent ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:32 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

bonjour les filles !!! un café ? j'ai pas pu passer hier , journée de ouff avec les rdv médecin Rolling Eyes
@assanis tiens bon Okay
aujourd'hui à 14 h00 les propositions d'admission post bac de mon grand, je croise les doigts, ce grand couillon à mis que 2 bts Rolling Eyes
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:39 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

@Bichick tu fais de la muscu ?
@Styfy c'est pas facile de faire tout à pied
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

coucou lyn bon bien je me coucher a 21h30 hier et debout a 6h30 c'est tres rare et la je revient encore de la poste j'en peut plus de courir
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

Coucou les filles
Une petite pause  ??? et on y retourne...
Journée chargée encore... Ce WE on déménage un lit et une armoire d'enfant qu'on amène au Troc de l'Ile (pas d'acheteur avec les petites annonces) et on change la cuisinière et le lave linge ...
Le WE prochain on va chercher le nouveau lit et la nouvelle armoire pour faire une nouvelle chambre d'amis.
Tu vois Lyn je prend très au sérieux le challenge déco Mort de Rire .
Lyn pour mon problème de piscine on va envoyer une lette recommandé avec AR pour une reprise des travaux sous 15 jours et ensuite faire marcher l'assistance juridique... Merci encore pour tes infos .
Le médecin hier c'était pour toi ? Comment vas-tu ?
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

coucou bon bien moi mes routine avance bien ce matin
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

coucou les filles, ça bosse bien Very Happy me^me en déco Mort de Rire

" Le médecin hier c'était pour toi ? Comment vas-tu ?" oui , pour l'assurance maladie bonjour l'attente ... je suis apte Mr. Green mais vu que je bosse plus Mr. Green (j'aurais pu leur dire Mort de Rire bonjour la perte de temps en france...)
je cherche aussi une chambre pour mon grand mais se sera pas avant le moi prochain finance oblige Mr. Green

qui part en vacance cet été ?
ASSANIS
membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

bonjour les filles merci pour le café

Lyn moi je pars une semaine dans le sud en septembre normalement si on n'a pas de réservations pour les chambres d'hôtes
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

Ah les vacances ... je me voyais déjà autour de la piscine Sad ... mais bon passons...
Je pense qu'on va mettre la tente au bord de la mer ... liberté, soleil ,balades, plage en tête à tête ... les vacances de rêve pour moi...regardez la photo à côté de mon pseudo Okay .
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

Et toi Lyn tu pars profiter du soleil ?
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

bonjour,

je fais de la gym d'entretien, de l'aérobic, du step et de la marche sur un parcours santé près de chez moi qui est super

et je cherche toujours du travail
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

bien moi les vacance sa sera pas pour cette été mon mari travail il a commencer a travailler se matin car il etait au chomage bon moi se matin j'ai pu faire un jour/une piece chambre aussi et corvé du jour parconte l'hebdo je vai voir car facture et course je c'est jamais quand jy vai lol sa peut etre du 5 au 15 des mois lyn aufaite tu fait les vitre nettoyer la télé ,lecteur dvd....quand tu fait un jour/une piece si tu peut parconte cette apreme je vai faire a manger pour se soir car avec la douche du petit la mienne apres ont mange tard
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

C'est triste pour tes vacances Styfy...mais c'est super pour le nouveau travail de ton mari Okay
styfy
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

oui c'est super sa va faire un peu pluse de sous sous car c'etait dur dur pour les vacance ont les ratrapera l'anneé prochaine lol
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin Répondre en citant

@styfy pour les vitres ça dépend dans un jour/une piece ou la corvée. pour la poussière télé c'est dans l'heure hebdo et un jour /une pièce.

@Bichick , c'est super si le parcours est à coté . dit moi tu vois la mer du parcours ? histoire de nous faire rêver Very Happy

sinon pour cet été on part pas cette année mais on est pas à plaindre non plus. on peut pas tous faire travaux et vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 10 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange