organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive dimanche 06 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

dimanche 06 juin

corvée du jour: néant

challenge : déco

tache hebdo:néant

un jour /une pièce: néant

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

bonjour les filles !!! bon dimanche
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

bon dimanche lyn

aujourd'hui routines et repassage pour moi sinon néant pour le reste

bon dimanche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

bonjour Bichick , routines et repassage aussi pour moi sans oublier Mort de Rire
manouck
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

Bonjour les filles
J'aime bien le dimanche : corvée et tâche néant Razz .
C'est bien on va pouvoir se reposer.
 Hier on a déménagé notre fille dans son nouvel appart, et fêté (le soir à la maison) la fête des mères pour ma belle mère qui n'était pas là le week-end dernier.... et aujourd'hui courbatures partout Rolling Eyes .
J'ai aussi des kilos de repassage à faire. Il s'accumule quand il fait trop chaud pour repasser ...on a eu 26° dans la maison les derniers jours Rolling Eyes . J'ai ferai un peu demain il parrait qu'il va faire moins chaud Embarassed .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

bonjour Manouck, nous aussi on a eu chaud mais maintenant il pleut pas besoin d'arroser Very Happy une corvée en moins
je fais grève Mort de Rire je bouge pas de l'ordi Mr. Green en fait j'imprime des bons des réductions pour les prochaines courses .
peut être un séance télé si il y a un film intéressant.
j'en profite pas foot ni de piscine pour les gosses
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

Tu a bien raison une petit break de temps en temps c'est pas si mal Okay .
En parlant de break et de télé il ya le match de tennis qui va bientôt commencer...je pense que ca va finir par un break tennis télé avec mon mari Razz .
Et toi le tennis tu aimes ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

je t'ai répondu pour ta piscine sur l'autre fil
en ce moment je fais une over dose de sport donc je regarde plus Mr. Green mais comme mon ordi est pas loin de la télé, si le match est intéressant je risque d'être involontairement Mr. Green assise devant la télé Mr. Green
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

Merci pour les info piscine .
Comment vont tes cervicales ?
Tu ne souffre pas trop ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

pour l'instant ça va mais je porte la minerve quasi 24 /24 Mr. Green
mais ça m'a pas arrangé le dos cette histoire , déjà que j'ai mal pour oui ou pour un non, enfin on fera avec.
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

Je souffre également à cause de la fibromyalgie et j'ai trouvé des séances de relaxation et de controle de la douleur qui m'aide vraiment beaucoup. Ca dure maxi 20 mn. Le but c'est de se décontracter, de se déstresser pour que la douleur soit moins forte au quotidien. Ca fait même du bien moralement.
Ton problème n'est pas le même que le mien, mais quand on souffre, on compense par des mauvaises positions qui donne des contractutres musculaires !
Si tu es interessée, je te donnerais le site où tu peux télécharger les séances gratuitement.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

j'ai de l'arthrose Rolling Eyes et 2 vertèbres avec un bout cassé (reste ancien accident de ski Mr. Green ) alors oui je suis intéressée si tu as un site ça peut pas me faire du mal
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

OH en effet tu dois bien souffrir !!! Sad

Sur le site on parle de l'arthrose

http://www.reseau-lcd.org/html/espace_public/brochures.htm

Pour les séances de controle de la douleur : descend jusqu'à "la relaxation est un exercice qui s'apprend"
Puis tu va trouver :
1 Respiration
2 Relaxation
3 Controle du stress
4 Controle de la douleur

Tu peux tout télécharger et le mettre ensuite sur un I POD pour l'écouter couchée sur ton lit (c'est ce que j'ai fait)                       
J'ai d'abord commencé par la respiration. Quand j'ai bien maîtrisé, je suis passée à la relaxation puis contrôle du stress et enfin contrôle de la douleur. Une à deux séances par jour.
Il faut du temps mais petit à petit on ressend les bienfaits (j'arrive maintenant à stopper une douleur avant qu'elle s'installe), c'est agréable, pas vraiment contraignant, c'est un petit moment à soi, une pause dans la journée et ça n'a jamais fait de mal de se relaxer Okay .
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:30 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

merci
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin Répondre en citant

De rien .
Tu me tiens au courant si ça te soulage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: on se motive dimanche 06 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange