organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive samedi 05 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

samedi 05 juin

corvée du jour: trier le courrier à jeter

challenge : déco

tache hebdo:comptesou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: salle à manger ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:51 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

bonjour les filles !!! je mets les dèj au lave vaisselles et go to carrefour pour les produits à 100% remboursé
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

coucou lyn desolé j'ai etait  absente mais revoila lol super les produit 100% remboursé sa fonctionne comment exactement
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

je te fais un copier coller des explications:
A partir du Jeudi 3 Juin 2010, et jusqu'à épuisement des stocks, faites vous rembourser intégralement tous les produits d'un catalogue.

Carrefour recommence cette promotion qui avait eu lieu début Janvier 2010.

L'offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer, jusqu'à 1146€ remboursés en bon d'achat au total et au porteur de la carte de fidélité Carrefour.
Le Remboursement sera effectué sous la forme de 3 Bons d'achats (3 bons d'achats d'un tiers du montant de vos achats) qui seront à utiliser sur vos prochains achats (hors carburants et services Carrefour):
- 1er Bon valable du Lundi 14 au Samedi 19 Juin 2010.
- 2ème Bon valable du Lundi 21 au Samedi 26 Juin 2010.
- 3ème Bon valable du Lundi 28 au Samedi 3 Juillet 2010.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

en clair il faut y aller rapidement Mr. Green sinon plus rien . à mon avis cette après midi ou demain matin dernier carat ...
j'en ai pris pour 104,27€ remboursé en trois bons : -34.50€ utilisable du 14 au 19 juin
-34.50€ utilisable du 21 au 26 juin
-35.50€ utilisable du 28 juin au 03 juillet

j'ai donc eu gratuitement: 1 huile, café,1 sauce tomate , miel , yaourt, petit suisse, fromage saint albray,vins rouge, vin rosé,bonbons, pizzas, riz, thon, œuf, conserves, brosse à dent, fanta, fa douche., carottes rappées, ebly,gateaux ..etc

Dernière édition par lyn le Sam 5 Juin - 12:00 (2010); édité 1 fois
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

en clair contente de ma matinée Very Happy il y avait même des shorts, tee short, sous vêtement remboursé, anti virus Kaspersky(zy)
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

je me prend un café qui en veut ?
styfy
membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

ah ok c'est super cette apreme je vai au course je vai voir si j'ai le temps d'aller a carrefour moi j'en veut bien un merçi
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

il faut que tu es la carte sinon ça marche pas et ne pas perdre les bon qu'ils vont te donner
styfy
membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

ah ok je les pas tant pis lol bon sinon moi il faut que je trouve de la place chez moi car je suis dans un f2 c'est minus pour ranger et j'ai pas d'ideé
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

tu veux des idées de rangement je vais te donner mes idées lorsque j'habitais dans un f2 à 4
-un placard au dessus des wc style placard de cuisine pour les produits d'entretien
- sous les placards de la cuisine équipé ,enlever les caches et les aimanter pour y mettre toute sorte de plat de cuisine.
- sous les lits des bac roulants pour les couvertures etc...
- sechante et lave linge l'un sur l'autre
- lit mezzanine qui monte et descend
- bac superposable en couleur pour les jouets style bricolage
-pour courrier en cours dans l'entrée range courrier mural minimum 3 compartiments
- table basse avec tiroirs ou rangement

Dernière édition par lyn le Sam 5 Juin - 13:18 (2010); édité 2 fois
styfy
membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

ok merçi lyn car je vai un peu te dire se que j'ai chez moi donc dans mon salon j'ai 2grand meuble un avec 4tiroir et 4placard l'autre c'est ou je met la télé....il ya 2petit placard 4tiroir apres cuisine 1petit meuble avec 2etagere dedans et un tiroir coté l'evier un petit plan de travail avec en desous 3tiroir et un placard colisant et 2placard sous l'evier mon lave linge et seche linge sont dans la cuisine mettre le lave linge et seche linge un sur l'autre je l'avait fait mais la j'ai acheter il ya 1ans un lave linge avec le tanbour en haut et j'ai pu le mettre dans un coin qui etait vide sinon dans le wc j'ai une etagere en hauteur et dans ma salle de bain une etagere en hauteur et le meuble sous l'evier et couloir une buanderie voila maintenant j'ai plus de place pour mettre d'autre meubles lol 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

d'autre idées:
-canapé coffre
- tête de lit avec des rangements
tu peut faire un tour ici :http://www.linternaute.com/femmes/decoration/0611-gain-place/index.shtml

et évidemment le désencombrement la place par le vide Mr. Green

pense pour éviter l'effet étouffement avec les grands meubles de mettre la peinture du mur de la couleur du grand meuble et mettre une autre couleur en face
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

beaucoup d'idées de rangement peuvent être faite soit même:dessous cuisine , tête de lit avec rangement...
styfy
membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin Répondre en citant

ok merçi je vai aller voir le site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: on se motive samedi 05 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange