organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mercredi 02 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

mercredi 02 juin

corvée du jour:Appelez un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis longtemps juste pour dire "Salut" et rattraper leur retard.

challenge : déco

tache hebdo: désencombrement/draps ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: garage ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

bonjour les filles!!!
en retard ce matin Embarassed
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

@assanis , soigne bien ton virus
@manouck tu as pris qui pour ta piscine ?
@Bichick c'est vrai qu'une moto pour ton homme pour allez au boulot ça serait plus simple.

je file faire mon repassage, mon est fini
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

@Bichick, c'est quel jeux? , oh que je suis curieuse Mr. Green
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

encore une journée bien remplie

pour le jeu(il a fallu que je cherche de quoi il s'agissait sur les posts précédents, je m'en rappelai plus) : euromillions c'est le seul auquel on joue peut être qu'un jour....
membre

nbr enfants: 1
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

Lyn, pour notre piscine on a pris une entreprise connue par Conforexpo qui se trouve à Lacanau et qui s'appelle Noénaïs.
Ils font de belles piscines avec la forme que l'on veut avec une plage et un revêtement de surface qui ressemble à du sable ... c'est très beau !!! Le gros problème c'est que le chantier est stoppait depuis presque 4 Mois !!! Il faut évacuer la terre, remblayer le tour de la piscine, mettre en place la filtration et faire le revêtement de la piscine...
Ils devaient venir Mardi dernier mais personne n'est venu, pas d'explication, et personne ne répond ni à nos appels ni à nos mails.
On pense que l'entreprise travaille toujours, mais on ne sait plus quoi faire pour qu'il viennent finir les travaux !!!
Mon mari devait fêter ses 50 ans à la fin du mois, mais je pense qu'il va falloir annuler...
On ne peut même plus profiter du jardin avec un grand trou de béton et une immense dune de terre !!!
Bref c'est pas top...
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:47 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

je ne connais pas cette entreprise Sad
si tu as pas fini de payer ne t'inquiète pas. ils vont revenir Mr. Green
par contre si tu as pris un crédit fait attention , le crédit paye directement sans avoir besoin de ton accord Twisted Evil
vérifie rapidement ce que l'organisme de crédit leur à déjà versé . si pas tout versé, envoie une lettre recommandée accusé de réception au crédit pour travaux non fait et qu'il ne paye pas l'entreprise . tiens moi au courant si je peux t'aider. ( j'ai eu un problème similaire mais pour l'abris de piscine)
tu as pris au sel ?
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

C'est une entreprise régionale : normal que tu ne les connaisse pas. Pour le crédit c'est nous qui les payons directement donc heureusement pas de soucis de ce côté. On fait un chèque à chaque étape des travaux mais le montant à payer ne correspond pas vraiment au coût réel des travaux effectués : c'est fait de telle façon que ce qu'il nous reste à payer aujourd'hui c'est pratiquement rien par rapport à ce qu'il reste à faire !!! Mais ça on s'en rend compte après ...
C'est une piscine qui va revenir à 1.5 voire 2 fois sont prix de départ si on fait intervenir quelqu'un d'autre Sad  (la technique et le produit de revêtement de surface sont très particulier !)
Sinon oui c'est au sel, c'est la mieux je pense !!!
Merci de te préoccuper de mon problème ... raconte moi pour ton abris de piscine
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

bon si il reste encore des sous à leur payer même si moins que la valeur des travaux restant. tu as des chances de les voir revenir. mais vaut mieux prendre les devant lettre recommandée RAR aux pisciniste ,photos et regarde si tu as pas une assurance juridique (maison,banque, carte bleu...) à cette période de l'année les piscinistes sont débordés alors ne t'affole pas trop non plus mais 4 mois c'est important.

oui le sel c'est super Okay
pour mon abri de piscine ça c'est fini devant les tribunaux avec un avocat de mon assurance juridique. et tout c'est bien terminé mais avec plus d'1 an de retard Rolling Eyes
revêtement piscine ,liner pvc armé ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

j'ai vérifié c'est une entreprise jeune création 2006
alors attention quand même.
mais bien placée http://www.marketing-en-ligne.net/classement-sectoriel/piscines/palmares-aq…
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

Oui Lyn l'entreprise est jeune sur notre région mais avant ils étaient dans le Var où cette technique de fabrication est utilisée fréquemment...c'est ce qu'il nous a dit au départ.
Merci de te renseigner comme tu le fais
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

La piscine est du béton coulé sur lequel ils doivent projeter du Matis Roc (c'est une résine spéciale qui ressemble a du sable de dune une fois terminé. Recouvre le fond, les margelles et la plage de la piscine) Pas de liner sur les côtés mais un Fiber (c'est une matière souple mais très solide une fois mise en place qui permet de faire toutes les formes possible)
Un an de retard pour ton abris de piscine !!! Je me vois pas attendre un an avec le chantier tel qu'il est dans le jardin Rolling Eyes .
Il faut que je me renseigne auprès de mon assurance. On a défence et recours.
C'est comme ca que tu a eu l'avocat ?
C'est payant ?
Ils ont été obligé de finir les travaux ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

oui , c'est comme ça que j'ai eu l'avocat et c'est gratuit Very Happy c'est compris dans ton assurance en fin la mienne, oui. (prix à l'année 85€)mais il te faut un dossier lettre recommandé non répondu, photos ,copie des emails envoyer etc...n'oublie pas de faire une lettre de mise en demeure ( en leur laissant 8jours pour intervenir sinon devant les tribunaux en présisant que tu as une assurance juridique . en règle générale il vont prendre peur et venir ,ils savent qu'on a rien à payer Mr. Green )

ils m'ont fini les travaux et j'ai eu 600€ de préjudices
manouck
membre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

C'est super
Dès mardi je file chez mon assureur (c'est fermé le lundi) et je commence à constituer le dossier.
Merci Lyn pour ces info.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin Répondre en citant

pas de quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: on se motive mercredi 02 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange