organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive jeudi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:15 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai Répondre en citant

jeudi 20 mai

corvée du jour: Changer vos vêtements d'hiver pour votre garde-robe de printemps / été. Faire un don tous les éléments qui ne correspondent plus.

challenge : impôts

tache hebdo: courrier/factures ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce: cuisine ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:29 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai Répondre en citant

bonjour les filles!!! un petit café?

en espérant que la corvée du jour fasse venir le soleil et un peu de chaleur Rolling Eyes
@Bichick , évidemment tu n' es pas concernée par cette corvée. tu as combien de degré en ce moment histoire de nous faire rêver ? Very Happy
pour toi la corvée trie des sous-vêtements Mr. Green
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai Répondre en citant

bonjour,

merci de m'avoir trouvée une autre mission c'est ok pour moi ça tombe bien car je fais la chambre aujourd'hui

ce matin j'étais en observation dans un cabinet dentaire, ça s'est bien passé niveau informatique et secrétariat, demain on passe à la pratique, j'ai jamais travaillé dedans mais ça me plaît déjà
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai Répondre en citant

Salut les filles,

Moi les imôts c'est bouclé, depuis hier c'est journée repassage ça y est je suis à jour: 4 panières en 2 après midi.
Et pour info, j'ai eu mon code et j'attaque la conduite bientôt.
Cet aprem mon programme, c'est commencer le déménagement: tout ce dont je me sers pas c'est à mettre dans les cartons comme ça le jour J j'aurai moins à faire.
Sans oublier de commencer à ranger mes vêtements d'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:16 (2010)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai Répondre en citant

@Bichick, je croise les doigts pour demain. si ça te plait ça devrait aller
@chouquette félicitation pour ton code. c'est super pour le déménagement un petit nid douillet rien qu'à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: on se motive jeudi 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange