organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 11 mai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

@Bichick , les taches du soir ta permettrons de bien démarrer demain
@Styfy, l'idéal c'est d'avoir tout le matériel nécessaire au nettoyage dans chaque pièce mais c'est pas toujours possible manque de place le plus souvent.
chez moi vu que j'ai une maison à étage chaque étage est équipé du nécessaire ainsi que les salles de bain, wc ont éponge, produit à vitre, gel wc, sopalain à boite , produit nettoyant...)

je file Dr house
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

oui et ont gagne du temps et ont cour moins a allez chercher les produits donc dans le salon tu trouve que c'est bien si j'ai d'autre astuce je te les envoi en mp et tu me dira si c'est bien je voudrai pas mettre des truc inutile sur le forum lol
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 04:23 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

hier j'étais à 2 doigts de craquer de laisser tout en plan et de rentrer chez moi tellement ça m'a soulé au travail

et aujourd'hui et vendredi ce ne sera pas plus calme bref je ferai ce que je pourrai mais cette nuit j'en ai rêvé du boulot

bonne journée
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:04 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

@Styfy, tu peux mettre directement , il y a rien d'inutile ça peut donner des idées à d'autre .
@Bichick, courage pour le boulot
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

merci ça a été aujourd'hui !

demain repos mais ce soir je vais faire tout ce que j'avais prévu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange