organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive mardi 11 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:12 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

mardi 11 mai

corvée du jour: nettoyer le dessus de l'armoire chambre parent

challenge : impôts

tache hebdo: courses ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:chambre enfant 3 ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:28 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

bonjour les filles !!! un petit café ?
hier soir j'ai eu du monde venu pour l'apéro du coup sont restés pour manger Very Happy
ce matin courses...
pas pu faire le challenge hier , aujourd'hui ça me semble compromis aussi Rolling Eyes
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

coucou merci pour le café moi j'ai dejeuné le petit aussi et ont et habillé corvée du jour: nettoyer le dessus de l'armoire chambre parent
mon armoire et encastrer dans le mur
challenge : impôts c'est fait Very Happy

tache hebdo: l'heure de menage ou facture j'ai pas fait hier je vai voir sa

un jour /une pièce:j'ai qu'une chambre 3 donc je ferai la salle de bain
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

bonjour Styfy ,

je bois un café et je file en courses .
ce matin , un monde sur les routes j'ai du emmener n°2 ( qui me prévient à la dernière minutes Rolling Eyes ) à l'école du coup n°3 était en retard...mais bon c'est la première fois.
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

ah oui nous ici il ya toujour du monde le petit je l'emmene a pied c'est a 5min l'ecole bon sa va etre payer facture aujourd'hui car je doit payer ma facture avant le 15 c'est vendredi donc le petit a pas d'ecole je veut pas l'emmené avec moi c'est long a la poste chaque fois et corvé je vai voir et si je pe je ratraperai mon heure de menage il me reste la chambre que j'ai pas fait
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:47 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

bon aller je commence par la chambre personne dort aujourd'hui lol
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

bon sa et heure de menage fait (chambre) le seche linge tourne ,la je vai attaquer 1jour/unepiece salle de bain
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

toi aussi la poste c'est la galère queue interminable avec un seul guichet ouvert...du coup pour palier ce problème je n'y vais plus au sorti d'école.

j'édite mon planning , pas grand chose de fait pour l'instant vu les courses de ce matin.
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

ah oui toi aussi la j'ai vai a 14h j'aimerai bien y aller avant d'aller chercher le petit mais j'ai peur qu'il mettre trop longtemps dit tu c'est pas comment blanchir des eponge car en lavant ma vaiselle sa me la taché avec la sauce des ravioli lol je les tremper dans le vinaigre je verrai
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

j'aurais essayé de la tremper avec eau +un peu de javel .

fini sauf taches du soir la maintenant c'est petite pose avant école et piscine .
demain école exceptionnellement à la place du vendredi je crois
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

ah ok merçi ah c'est pas super si il ont ecole demain
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

j'ai edité le planning le tien lyn la fleme de modifier Very Happy  
styfy
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

apres j'avait 2autres astuce dit moi se que tu en pense pour le salon mettre dans un tiroir un pschit de multi usage avec une eponge gratante et des lavette comme sa pas besoin de courir dans la cuisine pour nettoyé un truc + une poubelle de table ou un paquet de gateau vide moi c'est se que je fait pour mettre ex papier de bonbon ....car moi avec le petit j'irai toujours a la poubelle sinon aussi j'ai mis mes assiette ...dans mon salon +serviette de table
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

fatiguée fatiguée, la journée avait bien commencé et puis indépendamment de moi ça a mal continué, j'ai pas pu faire tout comme il fallait

je me contente des routines ce soir
membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai Répondre en citant

coucou bichick c'est pas grave defois ont peu pas tout faire et quand tes fatigué fait tes routine normal car c'est pas bon de trop se forcé moi j'avait eu des angoise a causse de sa et des vertige les angoise ont passé mes les vertige continu encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: on se motive mardi 11 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange