organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive lundi 10 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

@chouquette tu as vu j'ai pensé à toi je t'ai mis un logiciel gratuit pour le code

j'ai édité je continue ...repas
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

sa et moi aussi j'ai edité je vai lavé le sol de un jour/ une piece
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

bon bin ça bosse aujourd'hui Very Happy

j'attaque le repassage, lessive....
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

sa et j'ai lavé le sol du couloir la j'atand que ma lessive termine et le seche linge et je plie le linge car repassage c'est pas pour moi lol j'aime pas ou alors je repasse se  qui et vraiment froisé de temps en temps bien je croi que je vai pouvoir preparer le repas
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

sa et j'ai edité j'ai fait ma declaration d'impot sur internet
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

je tes pas demandé lyn pour l'heure de  menage c'est pour les piece qu'on a pas pu faire dans la semaine c'est sa poussiere,aspi,lavé sol dans chaque piece c'est tout
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

exact
déjà fini la déclaration des impôts Okay
je risque encore d'en avoir pour 10 h00 pour les impôts Evil or Very Mad

j'édite mon planning et je fais une pose avant école et rdv dentiste
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

ok merci oui mes j'ai juste a signé et a daté sa etait vite lol moi aussi je fait une pause je remmene le petit a 13h20 apres je vai chercher de la boisson
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

super ta deja fait tout moi j'ai pas encore plier le linge je pense que je vai faire comme toi faire a manger avant le menage et me levé et couché plus tot
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

oui mais pas fait ma vaisselle ni gazinière encore. je fais ma pose cigarette dehors et je file me laver les dents et faire cette vaisselle départ école 13h10
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

ok bien gaziniere +plan de travail je les faite apres que j'ai preparer le repas de se soir avec vaiselle j'ai juste celle de midi a faite
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

a oui mais ta eu rendez vous sa va quand meme gaziniere une fois par jour sa sufirai non ?parconte j'ai un gros probleme de frigo il congele coté refrigirateur il etait a 5 je voi pas pour quoi donc je les mi a 3 sa ma congeler le fond de ma pureé d'hier lol donc a 12h j'ai fait des pate qui serviront pour se soir car il en reste car j'avait fait que cuire la viande  
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

bon sa et j'ai plier mon linge devant un film Very Happy  et j'ai fait quelque merdouille j'ai passé le balai sous mon canapé et mon meuble lol ont peut apellé sa merdouille
styfy
membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

recoucou les filles bon je vien de finir de gouter avec le petit je vai aller a la douche et apres celle du petit
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai Répondre en citant

styfy a écrit:
bonjour bichick tes levé tot dit donc tu travail c'est sa ?

j'étais debout à 7h chez moi mais j'ai du me tromper dans les paramètres du forum car là il me semble que j'ai posté à 4h21 heure de métropole, je vais modifier logiquement j'ai posté à 7h21

je viens de manger

je vais aller attaquer mes choses à faire

à plus tard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: on se motive lundi 10 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange