organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive dimanche 09 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

bonjour les filles!!! passez un bon dimanche
juste les taches journalières c'est dimanche
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

coucou lyn bien moi j'ai un soucis d'adresse hotmail elle ne fonctionne plus heureusement que j'ai telecharger incredimail on peu mettre n'importe quelle adresse dessus méme celle qu'ont a deja alors j'avait mis celle d'hotmail par compte sa met du temps pour que les e-mail arrive
bichick
membre

nbr enfants: 0
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

bonjour,

moi je suis seule aujourd'hui donc je vais en faire un peu plus que les tâches journalières vu que je m'ennuie
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

coucou bichick repose toi c'est dimanche mais si tes toute seule oui tu peu faire +de chose moi j'ai toujour quelqu'un a la maison c'est pas evidant
bichick
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

je me suis levée à 09h45 je me suis bien reposée

mon homme est militaire à 80km et là il est de garde, il rentre mercredi et repart vendredi pour une semaine de mission

aujourd'hui je prépare mes plats pour la semaine, j'ai fait ma ratatouille(y en a au moins 3 parts donc je vais congeler 2 parts) je vais faire une quiche(je vais congeler 3 parts sur 4)

et faire surtout du désencombrement pour m'occuper un peu
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

ah oui tu voit pas beaucoup ton homme bien de mercredi a vendredi profite de lui moi hier j'ai bien profité du mien j'ai rien fait sa ma fait du bien et de profité de ma famille les repas pour une semaine je vai y pensé c'est une bonne ideé bon je vai preparer a manger je revient apres manger bonne apétit les filles
bichick
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

hier j'ai profité de lui car c'était aussi notre 5ème anniversaire de couple mais on a fêté ça vendredi du coup puisqu'il repartait hier soir

bon appétit styfy !

au fait je vis à la Réunion et y a 2h de décalage je le précise car moi du coup ça bientôt 4h que je suis levée et j'ai déjà mangé, il est 13h30 chez moi
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

ah oui sa fait un peu de decalage bon moi je pense que je vai rattrapé un pe de truc que j'ai pas fait hier
bichick
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

et voilà l'heure où je deviens fainéante, ça va être dur pour moi de finir mes routines du soir

bonne soirée en tout cas !
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

coucou oui moi le soir c'est dur aussi mais fait le maximum moi je fait vaiselle ,nettoyé cuisiniere sa depend des fois sinon je le fait le lendemain matin,et douche du petit ,et preparer vetements du lendemain c'est tous
styfy
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

bon la j'ai pris ma douche et j'ai fait la corveé d'hier  lavé le miroir car je les pas faire hier
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

bonne nuit les filles!!! le temps d'ouvrir les postes pour demain
je vois que ça bosse dure malgré dimanche Mr. Green le mauvais temps ?
Bichick apporte nous un peu de soleil pour demain Very Happy

j'ai bossé aussi 3 h de challenge impôts...
styfy
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

coucou lyn bonne nuit a toi aussi bien challenge je vai essayé de le faire demain
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

coucou Styfy pas encore au dodo non plus ?
styfy
membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai Répondre en citant

non j'ai etait couché le petit car il dort pas tout seul heu pour la corvéé chambre enfant je pourai pas car je t'explique mon mari dort la journeé defois lol et j'ai qu'une chambre je suis dans f2 avec une mini chambre t'aurai pas une autre corvé pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: on se motive dimanche 09 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange