organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
eponge pour salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: eponge pour salle de bain Répondre en citant

j'ai voulu testez avant de vous le dire j'ai acheté des eponge de salle de bain elle ne raye pas ,je m'en sert pour autre piece ,et avec le coté gratoir j'arrive a enlevé le calcaire
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouquette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: eponge pour salle de bain Répondre en citant

Ah super tu peux nous dire lequels c'est? et si t'as payé cher?
Visiter le site web du posteur
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: eponge pour salle de bain Répondre en citant

bien j'ai acheté les spontex eponge salle de bain 2euro et des centime je c'est plus trop et sinon j'ai pri aussi  les sous marque moi je les acheté a monoprix 1euro 95 et je vien de m'apercevoir que méme avec mon l'evier en l'inox sa fonctionne
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: eponge pour salle de bain Répondre en citant

he ! c'est bon à savoir parce qu'à lyon c'est vraiment calcaire. je les ai jamais essayé . je note sur ma liste des courses Okay
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: eponge pour salle de bain Répondre en citant

oui tu verra c'est super et le savon noir aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: eponge pour salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> faire des économies -> astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange