organisation maison Index du Forum
organisation maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum n'hésitez pas à venir discuter avec nous
on se motive vendredi 07 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyn
Administrateur

nbr enfants: 3 enfants: 19 ans-17 ans-10 an

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

vendredi 07 mai

corvée du jour: ranger les papier qui trainent

challenge : impôts

tache hebdo: l'heure de ménage hebdo ou autre suivant votre planning hebdo

un jour /une pièce:salon ou autre pièce, 15 minutes maxi

évidemment on n'oublie pas ses taches journalières!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:08 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

bonjour les filles!!! je vous offre le café, avant de commencer ?
je vais réveiller n°3 et je bois le café avec vous.
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:39 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

allez c'est parti!!! pour moi ce sera à vitesse réduite Mr. Green je vais m'inspirer du lièvre et la tortue.
de toute façon je ne peux pas aller plus vite...
je commence le planning du jour: http://organisationmaison.xooit.com/t998-planning-vendredi-07-mai.htm#p6252
poster votre planning à la suite et on barre les taches effectuées au fur et à mesure
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

mon repas de midi est prêt !!! cinq à midi ...le grand n'a pas cours
je file au repassage...
styfy
membre

nbr enfants: 1

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok je suis partante aussi
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

voila les filles j'ai tester un truc j'ai lavé le sol de ma cuisine avec ma serpillere microfibre mais sans passé le balai sa tres bien fonctionné tout saleté et miette,et poil de chat c'est mis sur la serpillere enfin presque quand pensé vous mon sol m'allere propre lol
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

heu je vai etre soulante lol pourquoi 15min un jour/une piece tu lave pas que le sol ?
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

tu fais un maximum de chose dans une pièce en 15 minutes (poussière , aspi, lavage sol... mais pas forcement si pas besoin désencombrement)

pas fini mon planning aujourd'hui Embarassed même pas pu faire le challenge Sad
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

je vais quand même éditer mon planning...
et un pose lait chaud miel Very Happy
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

ok c'est se que j'avai compris mais je preferé te demandé quand méme lol
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

heu j'avai pas vu c'est pas grave si ta fait ton challenge moi a partir de demain je vai calculé les minutes et heure que je met dans chaque tache +je rajouterai 10min de pluse car avec le petit qui me demande toujour un truc .....je perd du temps fou surtout quand il a pas ecole vous prenai la douche a vos enfants et la votre a quelle heure et vous preparer le repas a quelle heure les filles 
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

pour la douches des enfants ,ils y vont tous seul Mr. Green 20, 17, 10 ans Mort de Rire
pour le repas de midi je le fait de bonne heure comme ça je peux nettoyer après en general si tous se passe bien dès le retour de l'école 8h45- 9h00
pour le soir en génral à 18h30 après retour des sports des gaminse (ou entre 2 sports) ,mais j'ai souvent déjà préparer le midi des trucs exemple la salade.
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

hihi a oui il vont tout seule je comprend vu l'age lol moi il a 6ans et la tienne tu la prend a quelle heure oui preparer le matin bonne ideé pour le repas mais apres pour le menage tu le commence a quelle heure ?desolé pour toute ses questions
lyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

ma douche je la prend après un petit café avant la ruée des gamins vers la salle de bain Mr. Green lit, salle de bain, lavage petit déjeuner fait avant le départ école . retour préparation lave linge ,séchante puis repas pendant qu'il cuit ménage (environ 10 h00)Very Happy puis le repassage
la corvée je la fait souvent après manger.ainsi que la tache hebdo.
styfy
membre

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai Répondre en citant

ah ok super merçi car moi je vai emmené le petit a l'ecole a 8h20 retour chez moi a 8h30 je vai le rechercher a 11h25 et le remmene a 13h 20 et va le rechercher a 16h25 sa passe vite la journeé lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: on se motive vendredi 07 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation maison Index du Forum -> coaching -> on se motive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange